Repositionnement de dll system non autorisé

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Repositionnement de dll system non autorisé

Messagepar ALDO. » 04 Avr 2007 16:57

Bonjour,

J'ai un souci avec mon portable Medion ?

je viens d'avoir le message d'erreur suivant : (titre) RTHDCPL.EXE repositionnement de dll non autorisé
(message) La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire, l'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll c:\WINDOWS\système32\HHCTRL.ock occupait une adresse pour les dll système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. (fin du message d'alerte).

J'ai tenter une restauration système sans succès, au redémarrage le message s'affiche encore, que faire ?

Mon voisin qui possède deux portables Toshiba a le même problème.

Par contre mes deux tours n'ont pas ce souci ?

Les MAJ de Windows sont faites.

J'ai écrit à GSC service après vente pour Médion mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous.
Aldo.
Windows 10 (x64), Intel Core i5-4460 3,20 Ghz (8 Go /ram), VDSL2 (réseau privé)
ALDO.
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Achille1er » 04 Avr 2007 17:12

Il s'agit apparement du panneau de contrôle de la carte son.
Comme sur un portable les drivers sont rarement séparés de l'installation, il est peut-être difficile de les trouver pour les désinstaller/réinstaller.
Au pire on peut supprimer l'exécution du programme si les réglages ont étés fait et n'ont pas besoin d'être changés, ce qui évitera le message d'erreur.
Mais c'est une solution de facilité ptovisoire, pour ça voir déjà ici: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/explorerexe_-336401/messages-1.html

Sinon, il faut faire une recherche de drivers sur le CD livré avec la machine ou chez le fabricant de la partie son (Realtek)...
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar ALDO. » 04 Avr 2007 19:53

Salutation et respect votre Majesté Achille 1 er,

Sa marche impec,

Merci beaucoup, j'ai appliqué la même chose sur les PC de mon voisin et le résultat est tout aussi satisfaisant.

Bonne soirée,

Bien cordialement,
Aldo.
ALDO.
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar ALDO. » 04 Avr 2007 20:21

Re,

Je reviens avec un lien sur Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... b3b0fd3d86

En fait, il s'agit de la dernière MAJ pour Windows XP Pack SP2 qui plante les puces réaltek, lorsque la maison de Billou c'est rendu compte du problème ils ont sorti un patch de réparation.

J'ai donc réactivé le lancement au démarrage du logiciel realtek et j'ai appliqué le patch (simple exécutable) et tout refonctionne normalement, le lien est donc pour télécharger ce patch si besoin.

L'icône du gestionnaire de son est à nouveau dans la systray.

Re bonne soirée à toutes et tous.
Aldo.
ALDO.
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Achille1er » 05 Avr 2007 09:44

ALDO. a écrit:Salutation et respect votre Majesté Achille 1 er,

Merci Baron, que la journée vous soit agréable... :wink:

Et merci aussi pour les infos supplémentaire, cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar whitecloud » 05 Avr 2007 10:51

il faut dire que je suis entousiaste de ce forum. Je suis de l.maternelle italienne, donc normalement je m'adressais plutòt vers des forum italiens pour avoir les réponses sur les differentes problématiques informatiques.

Mais ici j'arrive a obtenir 3 ou 4 réponses de qualité a chaque fois que je pose une question....c'est magnifique.

Compliment a tout le monde 8)
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 12 Avr 2007 14:06

C'est bien le problème realtek, même chose ici :
http://www.libellules.ch/phpBB2/probleme-sur-le-lancement-de-la-calculatrice-t23291.html

Bien joué. :-D
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

DLL systeme user 32.dll a été repositionnée

Messagepar jac1945 » 30 Sep 2007 05:32

Bonjour,
Ayant le même problème avec FantomCD, j'ai téléchargé le corectif WindowsXP-KB935448-x86-FRA. Maintenant je n'ai plus ce problème de dll repositionné, MAIS PIRE, dès que je lance FantomCD, cela relance systématiquement le PC.
Je tiens à signaler que ce soft marchait impec avant !!

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
jac1945

Retourner vers Windows NT, 2000, XP