réseau en CPL (résolu)

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

réseau en CPL (résolu)

Messagepar gpao83 » 02 Mai 2010 06:20

bonjour, voilas j'aimerai savoir si il est possible de brancher un PC sur une prise CPL devolo dlan dans ma chambre alors que je suis chez Free, ou faut il que j'achète un kit de chez Free ??? merci et bonne journée
Dernière édition par gpao83 le 09 Mai 2010 05:59, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: réseau en CPL

Messagepar Iznogoud » 06 Mai 2010 21:17

Non, pas de problème, j'ai Free et des CPL de Devolo chez moi :-D . (rappel du principe du CPL: un à la box + un par PC/TV qui nécessite la connexion)
Conseil: achète les sur les sites d'enchères (des vieilles versions éventuellement) si tu n'as pas besoin d'un débit de 200MBs (moi 85 me suffit, et j'ai 16 de ping sur les jeux en réseau :mrgreen: )
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: réseau en CPL

Messagepar gpao83 » 09 Mai 2010 05:58

Iznogoud a écrit:Non, pas de problème, j'ai Free et des CPL de Devolo chez moi :-D . (rappel du principe du CPL: un à la box + un par PC/TV qui nécessite la connexion)
Conseil: achète les sur les sites d'enchères (des vieilles versions éventuellement) si tu n'as pas besoin d'un débit de 200MBs (moi 85 me suffit, et j'ai 16 de ping sur les jeux en réseau :mrgreen: )



bonjour Iznogoud, merci pour tes infos voilas qui m'évite de dépenser pour le matos de Free qui est vraiment trop chére , allez bonne journée bye, bye.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités