Réseau non identifié windows vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Réseau non identifié windows vista

Messagepar LOlo. » 29 Sep 2007 13:57

Bonjour tout le monde,


J'ai une amie qui possède un windows vista japonnais et depuis peu elle ne peut pas se connecter au réseau de son foyer, il lui marque toujours "réseau non indentifié".

j'ai regarder sur internet et ce problème semble arriver de temps en temps mais je n'ai pus trouver une solution. Tout les sujets sur lesquels je tombe ne sont pas résolu.

j'aimerai savoir par ou commencer pour résoudre se problème. (je n'ai pas le pc à coté de moi et je lui parle seulement par msn ) .


Merci de me donner quelques pistes.

Laurent.
LOlo.
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2007 13:55

Messagepar LOlo. » 01 Oct 2007 10:53

Personne n'a une idée ?
LOlo.
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2007 13:55

Messagepar beornotobe » 13 Déc 2007 00:00

tout ce que je veux dire c'est que moi aussi j'ai le meme probléme sauf que mon windows vista n'est pas japonnais et le problème du "réseau non identifié " se passe quand je me connecte à un réseau local ou par wifi pour le cas d'une connexion ADSL ça marche très bien
j'espère que qulqu'un me donne une solution
beornotobe
 
Messages: 3
Inscription: 12 Déc 2007 23:44
Localisation: Morocco

Messagepar VEZUVE » 13 Déc 2007 01:24

Hello,
Ben que dire sans plus d'info..........
WIFI ou pas WIFI ?
Ethernet ou pas ?
cconfig de l'IP de la machinne ?
etc, etc, retc,
Ainssi que tout autre info voir des images nous aiderez a pouvoir fournir une aide mieux ciblée..........

@+
VEZUVE
 

Messagepar beornotobe » 15 Déc 2007 01:15

ça y est j'ai résolu le problème avant j'avais une option qui permet d'entrer les paramétres IP et le serveur DNS manuellement et je l'ai changé pour obtenir l'adresse IP et serveur DNS automatiquement ceci en protocole internet version 4 (TCP/IPv4)
beornotobe
 
Messages: 3
Inscription: 12 Déc 2007 23:44
Localisation: Morocco

Messagepar beornotobe » 15 Déc 2007 01:25

je l'ai changé en suivant le chemin suivant démarrer :arrow: reseau :arrow: centre de reseau et partage réseau non identifié: cliquez sur voir le statut puis sur propriétes :arrow: gestion de résau ensuite propriétés de protocole internet version 4 (TCP/IPv4) et cocher les deux cases :obtenir une adresse IP automatiquement obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement c tout j'espère que j'ai bien expliqué :)
beornotobe
 
Messages: 3
Inscription: 12 Déc 2007 23:44
Localisation: Morocco

Re: Réseau non identifié windows vista

Messagepar cyril » 19 Oct 2009 21:10

merci beornotobe ta cartoner j avais le meme problemme et c resolut si on a besoin matenant on c aller voir ki
cyril
 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2009 21:04

Re: Réseau non identifié windows vista

Messagepar Falkra » 19 Oct 2009 21:11

Bonjour Cyril, bienvenue.

Pas sûr que beornotobe te réponde (regarde les dates) :
deterrage-topics-t33194.html

Un peu d'aide en arrivant :
lire-avant-poster-f28.html
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités