Réseau sans fils ok mais connection internet pas ok

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Réseau sans fils ok mais connection internet pas ok

Messagepar pascalestpaumé » 29 Nov 2004 23:08

Salut!!

Bon grace à vous j'ai déjà résolu la plupart de mes problèmes mais il m'en reste un.

J'ai une connection câble à 600k. J'utilise un router sans fils (Netgear 614). J'habite un duplex. Lorsque je suis près du router, j'ai un débit router-pc à 54Mbps et le petit ordinateur qui indique la reception me donne: force du signal: excellent. Lorsque je me déplace au 2em étage, dans la pièce la plus éloignée le débit router-pc varie mais ne descend pas en dessous de 10-15Mbps ce qui est largement suffisant pour surfer. Mais étrangement la connection à internet est impossible :@PAF:

Si je me déplace de un mètre alors c'est à nouveau ok...

Des idées???

Merci d'avance!!!!
pascalestpaumé
 

Messagepar Sangoku » 29 Nov 2004 23:37

Salut,

rajouter une antenne peut être une solution!

jette un coup d'oeil par là:

:arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... 7540#47540
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar 33man » 29 Nov 2004 23:40

y a t il pas un truc style armoire metallique cage de farradets qui pourrait empecher la transmission a coté ?

Maintenant attention, le ptit ordi te dis bien ce qu il veut, maintenant petit ordi windows = petit coquin.... Telecharge le programme NETSTUMBLER qui vois la puissance REELLE de reception du reso wifi... et sinon ca px venir du materiel mais bon test deja ca et dis les resultats.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar mrgrillo2 » 23 Déc 2004 00:37

Moi j'ai le mem problem , je vais suivre le conseille et DLL NETSTUMBLER pour voir merci pour l'info @ + Mrgrillo
mrgrillo2
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités