réseau visible mais pas connecté

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

réseau visible mais pas connecté

Messagepar jump » 21 Oct 2010 01:07

Bonjour , voilà mon souci , j'ai 3 pc à la maison.le mien (wind.7) qui est relié en ethernet sur la box , celui de ma fille (wind.7 ) qui est en wifi sur le réseau que j'ai crée et tous 2 marchent parfaitement.L'autre est sous xp et mon réseau apparaît en wifi mais il n'arrive pas à se connecter ou alors ça dépasse pas 15 secondes.c'est d'autant plus rageant c'est qu'il y a quelque temps tout marchait au poil.J'ai tout essayé même jusqu'à formater le xp mais rien n'y fait .Je suis allé naviguer sur le net mais je ne trouve pas LA solution.J'ai même essayé avec les ip fixes à la place des ip auto, mais non il ne veut rien savoir .Avant de formater j'avais aussi fait le partage des fichiers et ça fonctionnait bien mais d'un seul coup , terminé ! Je suis sur que ce n'est pas grand chose mais je tourne tellement en rond que ça se trouve ça me crève les yeux ! Alors si une bonne âme veut bien me faire arrêter de tourner elle est la bienvenue .merci d'avance.
jump
 
Messages: 30
Inscription: 06 Mai 2008 11:27

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron