Reset du modem/router netopia cayman 3342 helpppppppp

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Reset du modem/router netopia cayman 3342 helpppppppp

Messagepar faf » 09 Déc 2004 14:55

voila mon prob :
hier soir j ai installe une connexion adsl (bluewin adsl avec le super modem 3342 USB kel m....) chez un copain et tout allait bien jusqu'a ce que je redemarre la machine..... ma connexion ne marchait plus !!!super !!! j'ai donc essaye de reinstaller la configuration (avec le cd) et la il me demande le mot de passe admin pour configurer mon modem/router et la j'ai essaye tout les mots de passe que j'avais du entrer il ne voulait rien savoir !! j'vous raconte pas la m...... j'suis devenu fou :twisted:
alors existe-t-il une solution a ce probleme ??
merci de vos reponse !!!!! :(
faf
 

Messagepar Invité » 09 Déc 2004 16:17

admin

1234
Invité
 

Messagepar faf » 09 Déc 2004 16:21

oui ca je l'ai deja fait car il vous demande de changer le mot de passe pour question de securite et je l'ai fait j'ai change de mot de passe mais il ne veut rien savoir j'ai beau essaye 30 fois il ne m'accepte pas ce mot de passe !!! y a-t-il un moyen pour reseter le modem/router ? :crazy:
faf
 

Messagepar phanou » 09 Déc 2004 18:38

faf a écrit: y a-t-il un moyen pour reseter le modem/router ? :crazy:


Generalement il y a un bouton à maintenir enfoncé pendant une 20e de secondes (parfois avec la pointe d'un bic ou d'une aiguille).Il se trouve à l'arriere.

Mais je ne sait pas te le confirmer pour le 3342. Le mot de passe sera donc celui donné par invité.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité