Reset impossible

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Reset impossible

Messagepar giulio » 12 Oct 2007 10:04

Bonjour,

Je ne parviens plus à réinitialiser mon router Wireless adsl modem/router 54 mbps annex a/b sweex cc400020, que puis-je faire ? J'ai beau appuyé sur le bouton reset du modem, attendre, rien ne se passe ?
Il y a t'il un programme que je puisse télécharger pour le réinitialiser via mon pc.

j'ai oublié de préciser que quand je fais un ipconfig /renew, j'ai le message suivant qui apparaît :
erreur durant renouvellement de l'interface connexion au réseau LAN : impossible de contacter le server DHCP.

Merci de m'aider et de me faire savoir s'il peut y avoir une solution ou si je dois me résigner à acheter un nouveau router.
giulio
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2007 09:58

Re: Reset impossible

Messagepar mat » 17 Oct 2007 14:22

giulio a écrit:Bonjour,

Je ne parviens plus à réinitialiser mon router Wireless adsl modem/router 54 mbps annex a/b sweex cc400020, que puis-je faire ? J'ai beau appuyé sur le bouton reset du modem, attendre, rien ne se passe ?
Il y a t'il un programme que je puisse télécharger pour le réinitialiser via mon pc.

j'ai oublié de préciser que quand je fais un ipconfig /renew, j'ai le message suivant qui apparaît :
erreur durant renouvellement de l'interface connexion au réseau LAN : impossible de contacter le server DHCP.

Merci de m'aider et de me faire savoir s'il peut y avoir une solution ou si je dois me résigner à acheter un nouveau router.


Salut,

comme précisé dans le manuel:

Pour réinitialiser complètement le routeur, maintenez le bouton ‘reset’ enfoncé pendant quatre secondes à l’aide d’un crayon. Les DEL LAN 1 à 4
(inclus) s’éteindront toutes pour vous indiquer que la réinitialisation est terminée. Les paramètres du routeur seront alors à nouveau régler sur les
‘factory default’ (valeurs par défaut du fabricant).

Donc à essayer ;-)
mat
 


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron