reset Logitech IO2 (résolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

reset Logitech IO2 (résolu)

Messagepar Neitcub » 06 Mar 2007 09:28

(Problème résolu)

Bonjour,

Quelqu'un pourrais svp m'expliquer comment faire pour réinitialiser un logitech IO 2 ? J'avais un mot de passe à l'époque mais je ne m'en souviens plus... donc tant que celui-ci est sur le stylo je ne peux plus rien faire avec... :cry:
Image
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à tous.[/img]
Dernière édition par Neitcub le 06 Mar 2007 13:21, édité 2 fois.
Neitcub
Neitcub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gribouillon » 06 Mar 2007 10:42

hello malgré une recherche sur le site de Logitech il ne parle pas de mot de passe dans la section aide ou forum :shock:

Mais vus que tu es Suisse voila de quoi les contacters :

+41 (0)21-863 54 31 French - Technical Help

Je pense qu'ils devraient avoir une aide pour toi au bout du fil :wink:

Bonne fin de journée, Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Wago » 06 Mar 2007 10:49

hello Neitcub,

Pas de solution pour toi mais par contre une question :-D

Quelles son tes impression sur ce stylo ? en es-tu satisfait ? quelle en est ton utilistion ?!

Merci à toi si tu prends le temps de partagé ton expérience, j'adore ce genre de gadjet mais j'ai peur d'être deçu comme ça m'est déjà arrivé... (Logitech et autre)

@++
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Neitcub » 06 Mar 2007 13:18

Rebonjour,

J’ai pu trouver quelques informations (finalement) :

- Pour un reset « light » :
Appuyer 5sec sur le bouton reset

- Pour un reset « full » (Attention tous vos documents sur votre stylo seront perdu et le mot de passe sera effacé) :
Appuyer avec la mine du stylo sur une feuille "intelligente" et appuyer en même temps le bouton reset pendant plus de 25sec...

Sinon coté utilisation je trouve le Logitech IO2 génial, ça vous change la vie : reconnaissance d'écriture excellente (pourtant j'écris très mal), reprise de dessin/graphique, saisie de tâches, saisie de mail, saisie de rendez-vous pour le calendrier... et hop au branchement de stylo tout arrive sur l'ordinateur ! les textes dans Word, les tâches dans Outlook, les mails s'affichent à l'écran prêt à être envoyé, les rendez-vous s'ajoutent à votre calendrier...

Bref je recommande ce stylo à tout les fan de bloc note papier !

Autrement si vous souhaitez l'acheter, passer par http://www.ldlc.ch , c'est le meilleur prix que j'ai trouvé...

Si vous souhaitez discuter à propos de ce stylo n'hésiter par à me contacter par MP.

Bonne journée
Neitcub
Neitcub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gapper » 24 Mar 2007 09:55

J'aimerais ajouter un commentaire sur ce qui a été dit sur le stylo Io2 de Logitech.
Oui effectivement c'est assez génial à utiliser, la reconnaissance est vraiment bonne (pour peu qu’on n’écrive pas trop mal), le système des tags est pratique (création de tâche ou d'email) ...
MAIS…
Mais il y a un vrai problème concernant ce produit, c'est la politique de Logitech concernant son avenir...
Pour le moment il n'existe pas de drivers pour Vista, et il y a juste une réponse lacunaire sur leur site concernant ce point : « pas de driver à pour vista à la sortie du produit »... Ce qui ne laisse présager rien de bon... Lorsque vous appelez le support client, la aussi une réponse formatée sur le sujet comme si toute annonce sortant de la « ligne officielle » pouvait avoir de graves conséquences sur le cours de bourse de la société. Impossible d’avoir la moindre info ou visibilité !
A ce prix on peut quand même espérer que le produit continue à vivre... Que les cahiers seront toujours disponibles et suivis, et que les ventes en ligne ne cachent juste pas un écoulement du stock avant de dire "adieu" au produit.
Le problème avec ce stylo est qu’il ne se vend pas comme une souris ou un clavier qu’il suffit de mettre en rayon dans une grande surface pour le vendre. Il faut utiliser ce stylo pour vraiment ce rendre compte de son utilité (et il est utile à mon sens). Et ca, Logitech ne semble pas savoir faire.
Donc un bon produit mais à fuir tant que son avenir n’est pas éclairci.
Gapper

Retourner vers Hardware - Matériel