(RESOLU) DD accès impossible

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

(RESOLU) DD accès impossible

Messagepar hussobaba15 » 09 Sep 2005 21:52

Bonsoir a tous,

VOila mon problème, j'ai supprimé tout les accès sur ma partition dans l'onglet sécurité (sans le voulooir) càd que plus personne n'a accès a cette partition. Je suis sous XP HOME avec toutes les mise à jours.
Est se que je voudrait c'est de pouvoir a nouveau accèder a ma partition.
Dernière édition par hussobaba15 le 16 Sep 2005 23:55, édité 2 fois.
hussobaba15
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Sangoku » 09 Sep 2005 21:59

En administrateur, t'as accés, non?
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar hussobaba15 » 09 Sep 2005 22:06

Non meme pas j'ai fai la grosse connerie de supprimer tout les utilisateur qui avait accès
hussobaba15
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 10 Sep 2005 06:01

Tu as essayé en mode sans échec ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar hussobaba15 » 16 Sep 2005 23:53

Alors voila j'ai trouver la solution

J'y ai accès sous linux mais je peu juste avoir accès et pouvoir les modifier etc... donc faire une sauvegarde ou bien backup

mais,.... :-D :idea:

Il a une meilleur solution je l'ai monté sur mon autre machine avec windows 2000 Pro et la j'ai pu remettre les accès sans problème. :-D

Donc voila si jamais un jour vous avez se genre de problème monté votre DD sur un systeme windows 2000 et la vous pouvez tout modifier sans problème. :wink:
hussobaba15
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar s-cube » 17 Sep 2005 06:45

hussobaba15 a écrit:Voilà mon problème, sur XP HOME avec toutes les mise à jours, j'ai supprimé tous les accès à ma partition dans l'onglet sécurité (sans le vouloir) càd que plus personne n'a accès a cette partition. . . j'ai fait la grosse connerie de supprimer tous les utilisateurs qui avaient accès...

Alors voila j'ai trouver la solution:

1)J'y ai accès sous linux mais je peux juste avoir accès et pouvoir les modifier etc... donc faire une sauvegarde ou bien backup ...
2) Il a une meilleur solution j'ai monté mon DD sur mon autre machine avec windows 2000 Pro et la j'ai pu remettre les accès sans problème. :-D :wink:

Je me pose la question s'il ne suffit d'aller sur un poste où le système (XPh ou XPprof) n'a pas été "massacré"(même sans le vouloir) :-D;
Ou encore de passer par le dos à l'enclenchement?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP