RESOLU ecran blanc qui clignote sous sony w 810

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

RESOLU ecran blanc qui clignote sous sony w 810

Messagepar leraid » 14 Déc 2007 22:30

bonsoir
voila ayant telecharger de la musique sur mon portable sony w 810 des la fin du telechargement je retire le cable usb du telephone et la un ecran blanc qui clignote sur mon portable :twisted:
et plus aucune fonction ne marche ...eteindre.. allumee.. plus rien meme le port usb n est plus reconnu j ai enlever la batterie puis carte sim ...rien le probleme persite
vos conseils...sur differents forums le mot flasher revient mais je ne veux pas trop tenter la chose ...mon appereil n est plus garenti ..que faire ...merci pour vos reponses
Dernière édition par leraid le 25 Déc 2007 11:19, édité 1 fois.
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
leraid
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 30 Juil 2005 22:50

Messagepar LeFlemar » 18 Déc 2007 15:09

salut leraid ;)

alors, déjà, bon choix, tu as un bon natel !! si si, même si tu as des soucis dessus, c'est un très bon modele.

Depuis un moment déjà, Sony Ericsson (les premiers si je me souviens bien) propose grace aux cables data, des mises à jours sur leur site. Le mot
flasher c'est en fait une mise à jour, à la même façon de celles des ipod ou autres cartes graphiques.

Tu peux venir ici : http://www.sonyericsson.com/cws/support ... owall=true et prendre la mise à jour pour ton modele, sans avoir peur de mettre en rade ton téléphone. Le seul soucis qui peut t'arriver, c'est une coupure de courant au moment de ma mise à jour...et encore là, c'est récupérable, mais dans un magasin, ou chez SE directement, mais sincèrement tu peux y aller sans te faire de soucis.

tiens nous au jus ;)

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

resolu

Messagepar leraid » 25 Déc 2007 11:18

bon le probleme est resolu...je ne pouvais rien faire meme le cable usb du telephone n etait pas reconnu ...le portabe inutilisable mais :shock: :o
une entrprise de la region d ou j ai pris contact par l intermediaire de sony a remis le software du portable en ordre
:wink:
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
leraid
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 30 Juil 2005 22:50

Messagepar LeFlemar » 26 Déc 2007 23:51

yes, ca marche, merci de nous avoir tenu au courant ;)

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités