(résolu) firefox 2 me fait des misères

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

(résolu) firefox 2 me fait des misères

Messagepar asheenlevrai » 10 Nov 2006 23:10

hello à tous...

voilà, je suis sous XP SP2, j'avais FF1.5.8 et je suis passé à FF2.

depuis l'install (rien d'anormal à signaler) FF ne veut plus réagire:
- rien ne se passe quand je tape qqch dans la barre d'adresse ou dans la barre de recherche google (pas de problème avec IE), par contre si je fais "fichier"-"ouvrir une adresse" alors ca joue mais juste pour google.com
-je ne peux pas fermer d'onglet
- plus de bookmarks (pourtant mon fichier bookmarks.html est tjs présent et OK dans mon dossier profile)
-rien ne se passe lorsque je fais "importer..." dans le gestionnaire de bookmarks

mon firewall est ok vis à vis de FF, je n'ai eu aucun msg de la part de windows quant à un éventuel bloquage de l'app...

si qqn peut me dire comment régler mon prob, ou comment retourner sous FF1.5.8 sans faire de restauration system... (j'ai aussi déjà essayé de réinstaller FF2)

merci d'avance

Asheen

NOTE: le seul moyen de le faire réagir c'est de clicker sur "note de version" dans "?" -> j'arrive sur une page d'erreur, et là je click sur "assistance" et ca joue... par contre pas moyen de revenir en arrière dans les pages visitées...
Dernière édition par asheenlevrai le 11 Nov 2006 02:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar Falkra » 10 Nov 2006 23:29

Bonsoir, jamais vu ça encore, alors on va faire les test habituels :

Vérifie qu'il n'y ait pas de firefox.exe coincés ou en trop dans le gestionnaire des tâches : un seul quand tu browses avec, zéro quand tu l'as quitté. Sinon, élimine l'intrus.

Lance firefox en safe mode (le mode sans échec de firefox, pas de windows), depuis le raccourci du menu démarrer. Vois si ça change quelque chose.

Tu as installé le 2.0 par dessus le 1.5.0.7 ? Ou tu as bine désinstallé l'ancien par ajout/suppr de programmes comme on le recommande en gras et en rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar asheenlevrai » 11 Nov 2006 02:11

Falkra a écrit:Vérifie qu'il n'y ait pas de firefox.exe coincés ou en trop dans le gestionnaire des tâches : un seul quand tu browses avec, zéro quand tu l'as quitté. Sinon, élimine l'intrus.

il y en avait bien un -> je le vire

Falkra a écrit:Tu as installé le 2.0 par dessus le 1.5.0.7 ? Ou tu as bine désinstallé l'ancien par ajout/suppr de programmes comme on le recommande en gras et en rouge ?

non j'ai installé direct sur le 1.5.0.8 comme sur 4 autres machines ou je n'ai eu aucun probleme...
-> je désinstalle le 2 et je le réinstalle...
CA MARCHE!!! merci libellules.ch mon ordi viens d'être "Falkratisé"

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar Falkra » 11 Nov 2006 09:20

asheenlevrai a écrit:CA MARCHE!!! merci libellules.ch mon ordi viens d'être "Falkratisé"
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron