(résolu) impossible de defragmenter

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

(résolu) impossible de defragmenter

Messagepar polaris » 03 Mai 2009 21:41

bonjour a tous encore une fois la mamie que je suis a besoin de vos conseils... :oops:

voila j'ai acheter (pour ma fille ) le jeu world...machin , j'ai pas put le telecharger en entier car trop gros pour mon vieux pc !! bref je l'ai desinstaller et malgres ça il a bouffer trop d'espace meme enlever !! j'etais a 11 ko , j'ai tout desinstaller sur pc ,imprimante , photo ect pour finalement arriver a 13,68 ko et mon pc demande toujours a defragmenter , mais il y arrives toujours pas !! certains fichiers bla bla ....que puis je faire pour enfin defragmenter ? (non non je virais pas mon "papy pc :crazy: ) merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par polaris le 04 Mai 2009 18:11, édité 1 fois.
une mamie souvent dans la lune...
Avatar de l’utilisateur
polaris
 
Messages: 22
Inscription: 15 Mar 2008 18:31

Re: impossible de defragmenter

Messagepar Hapax » 03 Mai 2009 23:44

salut
pour défragmenter il faut de la place (15% du HDD) si tu ne veux rien virer ,mets provisoirement tes gros documents sur une clef usb
tu les réintégreras aprés la défrag
avant la défrag passes un coup de Glary :http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=glary (maintenance 1-click)
puis utilises de préférence un log genre Defraggler : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=defraggler
avec le moins possible de programmes en arrière plan (tout ce qui "roule" n'est pas défragmenté)
l'idéal : défragmenter en mode sans échec
bonne nuit
ps:ceci dit si c'est world of warcraft,un papy-pc çà va pas le faire...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: impossible de defragmenter

Messagepar polaris » 04 Mai 2009 18:10

oui oui c'etais bien world of warcraft ...comment j'ai put croire que papy y arriverai :xpdr:

j'ai enfin reussi a defragmenter et pris aussi le logiciel "maintenance"

comme a chaque fois je ne peux que vous hurler MERCIII

bonne soirée a tous et pleins de bonheurs pour vous
une mamie souvent dans la lune...
Avatar de l’utilisateur
polaris
 
Messages: 22
Inscription: 15 Mar 2008 18:31


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron