(RESOLU) Imprimante bloquée, cartouche périmée

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

(RESOLU) Imprimante bloquée, cartouche périmée

Messagepar phil » 18 Nov 2007 23:15

Bonjour,
Je possède une imprimante HP CP1700 et dès que l'une des cartouches d'encre est passée de date, je suis obligé de la changer pour pouvoir imprimer. Ceci même si elle contient encore de l'encre.
Est-il possible de contrer cette obligation pour pouvoir utiliser la cartouche jusqu'à la fin.
Merci.
Dernière édition par phil le 13 Déc 2007 14:56, édité 1 fois.
Philippe
phil

Messagepar scaphoide » 19 Nov 2007 13:03

Salut,

Voir ICI

Cordialement

NB la plus simple réponse semble être celle-ci :
Problem: “[COLOR] INK CARTRIDGE EXPIRED” is resolved with removing and reinserting the battery of the printer’s memory chip for HP cp1700 model.

Le problème est résolu en enlevant et réinsérant la pile du chip mémoire de la HP CP1700.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar phil » 19 Nov 2007 13:31

Ok merci, je suis absent 3 semaines et je vais essayer la manipulation dès mon retour.
Salutations
Philippe
phil

Messagepar phil » 13 Déc 2007 15:01

Bonjour et merci,

Supprimer momentanément la pile de la mémoire est, dans mon cas, une bonne solution et le problème est résolu.
Philippe
phil

Retourner vers Hardware - Matériel