(resolu)inscription club nokia

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

(resolu)inscription club nokia

Messagepar phanou » 30 Mar 2005 17:54

bonjour le monde,

Voila plusieurs jours que j'essaye de m'inscrire sur le club nokia.

Je dois remplir un formulaire (nom utilisateur; mot de passe; n° imei...)

mais a chaque fois que je clique sur accepter les termes du contrat, il me donne un pop up avec un message comme quoi un souci technique empeche de faire l inscription. Cela depuis plusieurs jours et sur des pc differents.

J'aurai voulu savoir si quelqu un avais pu s inscrire ces derniers jours et sur quelle branche de nokia (suisse....). Moi c'est pour la Belgique.

Merci à vous!
Dernière édition par phanou le 30 Aoû 2005 19:08, édité 1 fois.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

hi phanou : la mienne date de hier!

Messagepar s-cube » 30 Mar 2005 18:08

1) nom sobriquet :que des lettres + de 6?
2) mot de passe : idem mais 6 mini?
3) Copier le N° d'affiliation/adhérent qui apparait dans un rectangle situé en dessus de la ligne, pendant que tu rempli le formulaire

voili, voilo
Dernière édition par s-cube le 12 Juin 2005 09:24, édité 2 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar phanou » 30 Mar 2005 18:14

merci de la rapidité de la reponse!

j ai essayé avec differents nom (que des lettres, lettres + chiffres)

Le mot de passe fais plus de 8 caracteres (c'est une habitude que j ai pris..)

par contre pourrait tu expliquer le point 3. j ai recu le numero adherent sur une carte de type bancaire par la poste accompagné d'une lettre me demandant de valider un compte (utilisateur + mot de passe)...

Il n apparait donc pas sur le site, je ne peux donc pas le copier :? (ou alors j ai pas compris, ca c est fort possible :wink: )
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Nokia

Messagepar s-cube » 30 Mar 2005 18:27

phanou a écrit:merci de la rapidité de la reponse!

j'ai essayé avec differents noms (que des lettres, lettres + chiffres)

Le mot de passe fait plus de 8 caracteres (c'est une habitude que j ai pris..)

par contre pourrai- tu expliquer le point 3. j ai recu le numero d'adherent sur une carte de type bancaire par la poste accompagné d'une lettre me demandant de valider un compte (utilisateur + mot de passe)...

Il n apparait donc pas sur le site, je ne peux donc pas le copier :? (ou alors j ai pas compris, ca c est fort possible :wink: )


Pour valider ton compte il te faut donner le
1) Nom d'utilisateur et le
2) mot de passe

donnés primitivement à N. (lors de ta demande d'inscription) car ça ils ne les envoyent pas par email ou poste (Carte).

3) Ton numero d'adhérent venant de chez nokia (N° d'affiliation donné par email ou carte de membre)

C'est donc une quittance qu'ils veulent, comme quoi tu as reçu ta carte de membre, mais c'est GRATUIT.
Dernière édition par s-cube le 12 Juin 2005 09:33, édité 3 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar phanou » 30 Mar 2005 18:31

C'EST PAYANT!!!!!!!!????????!!!!!!!!!


ha bhin.....m**e :shock:

ca c'est noté nulle part :roll:

A mon avis je vais devoir appeller la nokia hotline (0900/....) pour voir s'ils n'ont pas une souci sur le site....

et je vais poser la question voir si c est payant...


merci à toi!
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité