(Résolu) Lire une vidéo avec Outlook express

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

(Résolu) Lire une vidéo avec Outlook express

Messagepar Triton » 13 Aoû 2006 11:08

Bonjour les Libelluliens et Libelluliennes,

Lorsque je désire lire une vidéo ou voir une photo que j'ai reçu en pièce jointe avec un message sur Outlook express 6, un message apparaît :

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration".

J'ai bien trouvé l'option des dossiers, mais je ne sais comment créer cette association. Pouvez-vous m'aider s-v-p ?

Merci beaucoup.
Dernière édition par Triton le 13 Aoû 2006 12:11, édité 1 fois.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58

Messagepar Falkra » 13 Aoû 2006 11:14

Bonjour, il faut voir quelle est l'extension du fichier en question.
Le plus simple ensuite est d'installer un programme qui le lit, et il s'associera automatiquement à l'extension, ou on pourra choisir de le faire via ses préférences, l'interface de réglage manuel d'association de fichiers est relativement peu amène, et assez technique (mais si tu veux faire comme ça, pas de pb, on te l'expliquera).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Triton » 13 Aoû 2006 12:11

OK je comprends. Bon, je me suis aperçu qu'en enregistrant la vidéo dans un fichier quelconque, je pouvais ensuite la lire avec VLC. Je pense que je vais faire comme cela, ce sera plus simple (en plus, je peux la passer à l'antivirus avant).

Merci pour ton explication.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron