(resolu) Lors de l'installation XP, erreur sur ligne 1768!!!

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

(resolu) Lors de l'installation XP, erreur sur ligne 1768!!!

Messagepar Seniorpit » 08 Déc 2004 17:51

Bonjour à tous.

Je dois réinsatller xp, car lors du lancement j'ai une alerte qui me dit que je dois réparer mon système, de toute manière il m'est impossible de charger xp!
Donc lors du lancement avec le cd d'origine de xp pro (j'ai essayer aussi avec un un autre disque), il m'est impossible de faire quoi que ce soit, avant meme d'arriver sur la page pour choisir ce que je veux faire (réparer/installer/formater), j'ai une erreur qui me dit qu'il ne peut pas aller plus loin car il y a une erreur à la ligne 1768!!!!!

Mais que faire??? comment passer cela. SVP, éclairer ma lanterne, suis complètement à la rue... :?:
d'avance merci
Image
Seniorpit

Messagepar Daddy » 08 Déc 2004 18:10

Allez faire un petit tour par ici :

http://support.microsoft.com/default.as ... =winxpPFRA

En espérant que cela puisse vous aidez.

Cordialement
Daddy

Messagepar Daddy » 09 Déc 2004 10:05

Seniorpit,

Une réponse de votre part, si cela vous a aidé, pourrait faire en sorte que d'autres puissent en profiter.

Cordialement
Daddy

Messagepar Seniorpit » 09 Déc 2004 11:13

Daddy,

merci,
j'ai pas encore essayer, mais suis sur que cela à avoir avec, ce que je n'avais pas dit dans mon message, c'est que juste avant d'avoir ce problème, je faisais des essais sur différentes cartes graphiques!! et que le problème set survenu lorsque j'ai replacé ma carte d'origine, donc il se peut que j'ai été un peu brusque!

Je n'ai pas répondu plus tot, car j'étais encore sans connexion hier soir depuis chez moi! mais si ça marche je re-posterai un message donnant les résultats.

merci encore pour ton aide.

:P
Image
Seniorpit

Messagepar Seniorpit » 09 Déc 2004 19:59

Donc, voila...

me revoila chez moi, avec une machine qui marche. :P
Donc, j'ai simplement enlver mes barretes de RAM, ma carte graphique, j'ai tout remis, en vérifiant bien, :mrgreen: cette fois-ci , que tout était bien placé, et Hop...tout est reparti comme avant, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit...

Daddy, merci! :wink:
Image
Seniorpit

Messagepar Daddy » 09 Déc 2004 22:07

Votre problème, le voilà résolu. Super.

Cordialement
Daddy

Retourner vers Windows NT, 2000, XP