(resolu)NETOPIA 3342 ET LES JEUX EN LIGNES

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

(resolu)NETOPIA 3342 ET LES JEUX EN LIGNES

Messagepar pr101 » 05 Déc 2004 20:54

Bonjour tous le monde, et bien moi mon probleme c'est que j'ai installe chez un ami, le modem usb cayman 3342, sous xp, tous ce passe normalement, je peux donc surfer, downloader des fichiers mais je ne peux pas jouer a des jeux on line, c'est a dire que je n'arrive pas a obtenir des serveurs.
J'ai donc appeller notre "bill gate" national (swisscom) et m'a envoye une documentation qui m'a guere fait evoluer mais dans la configuration de ce modem on y explique que l'activation du NAT Statitque est importante, je l'ai donc fait mais cela na rien change, je vais donc devoir les rappeler pour savoir si j'aurais mal configurer ce modem.
Je suis donc embetter pour cette personne, moi je ne suis pas chez bluewin et je n'ai pas de modem etopia, et je peux jouer en ligne apres une simple installation.
Donc si quelqu'un a le meme modem et qu'il joue en ligne ou qu'il ny arrive pas, pourrait me donner un signe, je me demande si c'est moi qui ai mal configure ou si c'est ce modem qui ne va pas.
J'oublias j'ai installe ce modem y a une semaine avec donc en principe avec les derniers drivers vue que le modem est recent.
J'ai egalement desactive le firewall xp.

Merci
pr101
 
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2004 20:52

Messagepar Toon's » 06 Déc 2004 14:34

Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Avatar de l’utilisateur
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 16 Juil 2004 10:08
Localisation: Inconnu

Messagepar RP101 » 21 Déc 2004 23:55

Ca y est j'ai pu configurer le modem pour pouvoir jouer en ligne.
En faite y a 3 firewall a desactiver, j'avais desactive celui de XP et KERIO mais y en a un 3e, c'est celui de bluewin.
Pour le desactiver faut aller dans la page web bluewin

http://www.bluewin.ch/

et ensuite c'est dans l'onglet "sercice clients" a droite de la page.

Et biensure une fois fait, ouvrir les port tcp du jeux dans le 198.... etc....
RP101
 
Messages: 7
Inscription: 19 Déc 2004 15:03


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités