Ta as tout bien lu calmement
surtout cette partie
Pour installer l'outil Sauvegarde des dossiers personnels Microsoft Outlook
1.
Fermez Outlook.
2. Téléchargez l'outil à partir du site Microsoft Office Online en cliquant sur le lien Télécharger et en suivant les instructions des boîtes de dialogue.
Remarque Pour changer la langue, sélectionnez une langue dans la liste Choisir une autre langue, cliquez sur Go, puis cliquez sur Télécharger.
3. Pour lancer le programme d'installation, double-cliquez sur le fichier programme Pfbackup.exe sur votre disque dur.
4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation.
5.
Démarrez Outlook.
Le fichier de dossiers personnels (.pst) que vous souhaitez sauvegarder doit être ouvert. S'il est visible dans la liste des dossiers, il est ouvert.
1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Copie de sauvegarde.
2. Cliquez sur Options.
3. Dans la liste Effectuer une copie de sauvegarde des dossiers personnels suivants, activez la case à cocher qui correspond à chaque élément que vous souhaitez sauvegarder.
4. Modifiez le nom du fichier .pst affiché. Vous pouvez également sélectionner un autre dossier, en cliquant sur Parcourir, en sélectionnant l'emplacement souhaité, puis en cliquant sur Ouvrir.
Remarque Le nom de fichier et l'emplacement par défaut où le fichier .pst est enregistré sont indiqués dans la zone Emplacement du fichier.
5. Afin que Microsoft Outlook vous rappelle automatiquement de créer des copies de sauvegarde de ce fichier, activez la case à cocher Rappel pour copie de sauvegarde tous les x jours, puis tapez un nombre de jours compris entre 1 et 999.
6. Cliquez sur OK.
7. Cliquez sur Enregistrer copie de sauvegarde.
Remarque Les éléments sélectionnés ne seront sauvegardés que lorsque vous fermerez Outlook.