RESOLU-Probleme avec la restauration du systeme !!

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

RESOLU-Probleme avec la restauration du systeme !!

Messagepar Juan-13- » 24 Aoû 2006 16:32

Bonjour,je suis sous XP SP2 édition familiale.Mon probleme c'est que la restauration ne se fait pas corectement.Exp...quand je désactive la restauration par (clic droit poste de travail,propriété,restauration du système)et que je la réactive.Il va se créer un point de restauration(Point de vérification système)et après il va se passer un,deux jours ou une semaine,il ne s'en créera pas d'autre.Et si je crée moi même un point de restauration,automatiquement le précédent est éffacé.Je suis allé voir dans les services.msc la restauration est sur automatique,le gestionnaire des taches aussi,les paramètres de la restauration sont en surveillance et l'espace disque au maximum,les taches planifiées ne sont pas suspendu.J'ai fais des recherches avec google,j'ai posté sur plusieurs forums,mais sans succés.Je ne me sent pas pas de restaurer mon PC sortie d'usine et tout recommencer.Mis apart ça,je ne pense pas avoir de gros souçis.Mais je me dis que s'il y à un malaise a ce niveau,ça peut peut être se répercuter sur autre chose?Ca fait presque un mois que je me suis rendu compte de se malaise.Je voudrais savoir si toutes les valeurs du Registre qui ont un lien avec la restauration du système sont pareil par défaut sur tout les systèmes(si c'est pareil pour tout le monde?)Pour que je puisse vérifier dans ma BDR avec les valeurs par défaut et celle que j'ai actuellement.Car on ma dis qu'il était possible qu'un anti-spyware m'ai supprimé des valeurs du registre???En effet j'ai plusieurs anti-spys!Alors,déja.Si on peut me dire qu'elles sont les valeurs par défaut de la BDR de ce qu'il fait la restauration,ou des liens pour que je puisse les trouver,pour pouvoir comparer!Toutes les manips que j'ai déjà éffectué on me les à suggéré,je débute en informatique,et je ne suis pas très doué.En espérant avoir de l'aide,dans l'attente merci d'avance!!!Juan-13-
Dernière édition par Juan-13- le 28 Aoû 2006 10:11, édité 1 fois.
Juan-13-

Messagepar Sangoku » 24 Aoû 2006 16:36

Salut, c'est vraiment pas facile de te lire comme ça!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tomcat » 24 Aoû 2006 17:13

Bonjour juan_13,

Si j'ai bien compris ton problème pour la restauration du système Windows, déjà première chose à ne pas faire c'est désactiver la fonction ça efface les restaurations qui ont été sauvées.

Je t'envoie une adresse avec les explications pour la restauration.

http://www.hotline-pc.org/restauration.htm

@ Tomcat
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Probleme avec la restauration du systeme !!!

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 00:45

re tomcat,désolé mais je n'ai pas pu répondre avant.Juste quand je suis venu pour poster mon log,j'ai clic pour me connecter et j'ai fini sur un écran bleu avec l'erreur suivante..0x0000000D1(0x00000000,0x00000002,0x00000000,0xB7C847FC)afd.SYS-address B7C847FC base at B7C77000,Dates Stamp 41107eb5 début du vidage de la mémoire phisique.Vidage de la mémoire phisique vers le disque.Et me conseillant de redémarrer en mode sans échec,peut etre pour un logiciel ou du matériel ajouté,un truc dans le genre!Mais déjà il tournait pas bien,c'était prévisible!Si je désactivais la restauration,c'est que les points de restaurations n'étais pas conservé.A chaque fois qu'il sans créer un nouveau,le précédent s'effaçait tout seul!Mais la je ne me suis pas cassé la tete,j'ai tout restauré avec F11 sortie d'usine,je viens a peine de finir et je suis venu poster mon méssage.J'espère que tout les problème seront réglé.Encore merci pour les liens pour ton aide et tes conseils.Je voudrais bien savoir a quoi est du cette erreur sur écran bleu.Merci d'avance.
Juan-13-

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 06:54

(n'oublie pas d'aller à la ligne de temps en temps)

afd.sys est-ce que tu aurais kerio firewall ? j'ai trouvé pas mal de références à kerio sur ce problème de fichier afd.sys
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

sissou

Messagepar sissou » 25 Aoû 2006 07:38

salut tous , ben a vrai dire personnelement la seule resto efficace a 100% c un utilitaire du genre norton ghost.. a 1go / minutes . a moins d avoir fais un image pas fiable !! dou l interet d avoir un c: boot le plus petit possible . en 2 minutes chez moi c est fais c: boot tout neuf . perso jai un dd boot de 6go avec le minimum dessus c a dire xp + pilotes l ordi a besoin de rien d autre pour demarrer .. jeux , logiciel etc etc sur une autre partition . se qui fais que tout est d autant plus rapide a gerer . idem faut penser a deplacer le swap voili voilou .. bye
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Probleme de restauration!

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 12:12

Bonjour à toute et à tous !!! Oui Falkra c'est ça ! J'avais télécharger Kério il y à une semaine.Car je devais rennouveler norton,et on m'avais conseillé de prendre avast,ce que j'ai fais.Et j'ai aussi pris ZoneAlarme comme pare feu,mais j'ai eu d'entré un message d'avast d'incompatibilité entre les deux,alors j'ai écouté certain conseils,et j'ai pris Kério.Mais je ne comptais pas le garder,car trop compliqué à paramétrer.Mais j'aurais du le désinstaller avant.Je pensais pas que se servir d'un PC ça pouvait être aussi compliqué!!!Comment as tu pu diagnostiquer que c'était Kério qui m'avais fais planter?Ça arrive souvent ça?Et comment faire pour faire un diagnostic?Car à part le message et de redémarrer en sans échec,j'ai rien eu d'autre!J'aurais bien voulut démarrer sans échec!!!Car la,l'échec il était costaud.Vous me dites tous de revenir à la ligne,je voudrais bien,mais comment je dois faire?sissou tu me parle d'utilitaire et de norton ghost,désolé mais pour l'instant c'est un langage de martien pour moi!!!Je sais a peine taper un test,je ne suis pas encore à se niveau,mais je ne désespère pas.Merci à toutes et à tous de votre aide,de vos conseils et de votre compréhenssion.Juan-13- [/list]
Juan-13-

Re: Probleme de restauration!

Messagepar Gladus » 25 Aoû 2006 12:53

Juan-13- a écrit:Bonjour à toute et à tous !!! Oui Falkra c'est ça ! J'avais télécharger Kério il y à une semaine.Car je devais rennouveler norton,et on m'avais conseillé de prendre avast,ce que j'ai fais.Et j'ai aussi pris ZoneAlarme comme pare feu,mais j'ai eu d'entré un message d'avast d'incompatibilité entre les deux,alors j'ai écouté certain conseils,et j'ai pris Kério.Mais je ne comptais pas le garder,car trop compliqué à paramétrer.Mais j'aurais du le désinstaller avant.Je pensais pas que se servir d'un PC ça pouvait être aussi compliqué!!!Comment as tu pu diagnostiquer que c'était Kério qui m'avais fais planter?Ça arrive souvent ça?Et comment faire pour faire un diagnostic?Car à part le message et de redémarrer en sans échec,j'ai rien eu d'autre!J'aurais bien voulut démarrer sans échec!!!Carla,l'échec il était costaud.Vous me dites tous de revenir à la ligne,je voudrais bien,mais comment je dois faire?sissou tu me parle d'utilitaire et de norton ghost,désolé mais pour l'instant c'est un langage de martien pour moi!!!Je sais a peine taper un test,je ne suis pas encore à se niveau,mais je ne désespère pas.Merci à toutes et à tous de votre aide,de vos conseils et de votre compréhenssion.Juan-13- [/list]

Ben tout simplement comme ça:

Vous me dites tous de revenir à la ligne,je voudrais bien,mais comment je dois faire?sissou tu me parle d'utilitaire et de norton ghost,désolé mais pour l'instant c'est un langage de martien pour moi!!

Traduit en :

Vous me dites tous de revenir à la ligne, je voudrais bien,mais comment je dois faire?

sissou tu me parle d'utilitaire et de norton ghost,désolé mais pour l'instant c'est un langage de martien pour moi!!
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 13:08

Pour revenir à la ligne la touche entrée suffit, ça ne met pas en ligne le message, pour ça il faut cliquer sur le bouton "envoyer".

On ne lit jamais tout, Avast et Zone alarm, le problème est une partie du bouclier web d'avast. Le bouclier web ne sert pasà grand chose, une fois désactivé, aucun problème avec ZA, j'ai cette config depuis plus d'un an.

Peut-être des résidus de Kerio à éliminer.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 13:47

re,Ok!Il fallait le savoir,maintenant je le sais.Merci à tous de m'aider!!Falkra,tu me parle de résidus de kério!

Comment les trouver et les supprimer SVP ? Merci d'avance.A oui je reconnais quand allant a la ligne,c'est plus propre et plus beaucoup plus

lisible.Pour avast et zone alarm,je me suis un peu affolé en voyant le méssage d'avast,et n'y comprenant pas grand chose à tout ça,j'ai préféré

le désinstallé.Mais maintenant,avant d'entreprendre une quelconque manips,ou quoi que se soit.Je viendrais poster sur le forum pour demander

des avis.Car je comprend aujourd'hui que l'informatique se n'est pas que de pianoter sur un clavier!c'est plus complexe que se que je pensais!!!

Et je me rend compte que ce n'est pas du tout évident,que je suis loin du compte et que j'ai beaucoup à apprendre.Je vous remercie tous pour votre

aide et vos conseils.A + tard.Juan-13-
Juan-13-

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 13:59

Ok, pour les retours à la ligne, dans ton cadre pour poster le message, ça se débrouille, en fait, tu n'es pas obligé de le faire aller tout le temps, seulement quand tu veux faire un paragraphe par exemple. Quand on arrive à droite du rectangle où on tape, pas besoin de faire entrée systématiquement donc, au choix.
En cas de doute, le bouton "prévisualiser" te montre le résultat.

Afd.sys gère les communications TCP/IP et le firewall peut bloquer son chargement, parfois c'est ça qui plante. Il ne faut surtout pas l'effacer en tout cas, fihcier vital de windows.

Une manip de restauratin ici, mais je ne pense pas que ça soit ça. vérifions d'abord avec hijackthis.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 14:40

OK Falkra,pour les retours à la ligne,j'ai pigé le système !!! Pour le HijackThis,on me la déjà fait faire,mais je sais pas si c'était la bonne façon.
Je te fais entièrement confiance!Dis moi ce que je dois faire?Si je dois le faire??

Merci encore pour tout !!! A + Juan-13-
Juan-13-

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 17:13

re Falkra,je voudrais savoir si l'analyse hijackthis est toujours d'actualité?Si oui,je désirerais avoir quelques conseils des manips à faire SVP,et comment je dois m'y prendre.

Dans l'attente,merci d'avance.A + Juan-13-
Juan-13-

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 17:44

Re, pour hijackthis, des copies d'écran valent mieux que bien des paroles :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?p=120508#120508

Inutile de l'analyser en quetes de saletés, poste-le ici, c'est pour voir ce qui démarre (bon s'il y a des spywares ce sera aussi l'occasion. :lol:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Probleme avec la restauration!

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 18:18

re,je vais de ce pas le télécharger,le lancer,et je reviens poster le log dès que j'ai terminé.Merci pour les liens,très intéressant !!! A + Juan-13-
Juan-13-

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 18:26

Re,me revoila!Ca y est j'ai fais le scan avec HijackThis.Je croyais qu'il fallait faire ce scan en sans echec?Mais bon s'il y à du suspect,ont peut toujours le refaire.

Voila je colle le rapport!A+ Juan-13-

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:20:20, on 25/08/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
D:\Documents and Settings\Soraya.049141620007.039\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
Juan-13-

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 19:29

re Falkra,par curiositée j'ai été sur le lien que tu ma donné faire analyser mon rapport hijackthis,et il me trouve deux lignes éventuellement méchant.

Les suivantes,(R1-HKLM\Software\Microsoft\InternetExplorer\Main,Défault_Page_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm)
(014-IERESET.INF:START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm)

Je croyais que ça faisait parti de Packard Bell?Et il y a 14 inconnus ??? Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire?Et si je peux déja les enlever du démarrage de windows.

Je voulais aussi savoir si Ewido est un bon antispy?Car je ne le vois nulle part sur le site.

Merci d'avance pour tout.A + Juan-13-
Juan-13-

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 21:11

Ca c'est un intrus, qui se fait passser pour WGA, procédé de virus :
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
Ca peut venir de HP, les constructeurs aiment tripatouiller ça.

Mais les constructeurs ne vont pas en 14 :
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

tu peux effacer, au pire, les liens constructeurs ne viendront pas obstinément et partout.

Pour le reste Norton est partout, pas étonnant que ça ne démarre pas toujours au niveau de la couche réseau. Il y a notamment un genre de surcouche de réseau, je suis presque sûr que ça vient de là. Plutôt que de le désactiver par là, ce qui va fâcher Norton et t'attirer des ennuis, essaie d'aller Norton au niveau de la configuration, désactiver des modules (pas le firewall, lui est nécessaire), ou des fonctions, surtout si tu en trouves relatvies au réseau.
N'ayant pas ce programme, je ne suis pas sûr de l'endroit exact, mais ça vient probablement de µNorton. Il ne semble pas y avoir de résidus Kerio dans ce log.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Juan-13- » 25 Aoû 2006 22:12

re Falkra,j'ai compris que j'étais infecté,mais comment je peux supprimer le 020-wilogon.En le fixant avec hijackthis?Désolé de ne pas tout comprendre,mais pour moi c'est très compliqué!!!

Et si je désinstalle norton,et que je prend un autre antivirus et un parefeu,(avast et za)?Déja,comment je dois m'y prendre pour supprimer les "bébètes"?Merci encore pour toute ton aide.J'attend ta réponse pour agir.A + Juan-13-
Juan-13-

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 22:32

Coche et fais "fix checked" pour éliminer une ligne. Opération souvent irréversible. Ben tu peux toujours retourner à une configuration plus gratuite (za+avast par exemple, ou autres), mais si Norton te convient, garde-le.

Généralement j'évite ce genre de manips autour de minuit, ça peut mener loin le matin suivant, parfois. :wink:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Suivante

Retourner vers Windows NT, 2000, XP