[Resolu[ Problème avec MSN

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[Resolu[ Problème avec MSN

Messagepar Tomcat » 20 Oct 2007 16:05

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres membres ont un problème avec Windows Live Messenger, chez moi au bout d'un moment il me fige mon ordinateur, j'explique je n'arrive plus à ouvrir un programme, la souris fonctionne mais rien ne se passe, si je coupe MSN ça fonctionne, je ne sais pas si c'est depuis que j'ai installé BitDefender Antivirus 2008, je cherche la cause de ce problème, j'ai supprimé est réinstallé une autre version de Windows Live Messenger, mais c'est toujours la même chose.

Merci d'avance si vous avez une idée de mon problème, avec ce bug je suis obligé de relancer Windows pour pouvoir ouvrir mes programmes.

Salutations Tomcat

:arrow: Bonjour, mon problème est résolu pour le moment, j'ai désinstallé MSN de mon ordinateur puis installé AMSN que j'ai trouvé sur libellules, il garde ma liste de mes contactes puis fonctionne bien pour le moment sans figer mon ordinateur, pour faire la comparaison avec MSN il manque juste le fichier de partage.
Affaire à suivre.


@ Tomcat
Dernière édition par Tomcat le 24 Oct 2007 09:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar stephmac » 20 Oct 2007 19:53

hello tomcat

je ne pense que ça soit directement lié a ton antivirus par contre aurais tu des plugins d'installés.....je pense a Messenger Plus Live qui d'après ce que l'on peut trouver sur la toile installe un spyware lors de son installation.....ce sponsort ne dois pas être coché lors de l'installation.

c'est une piste !!! si tu es configuré comme cela , désinstalles le plugin et teste msn seul
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar sissou » 21 Oct 2007 05:58

salut perso je te conseil AMSN bien que j utlise trillian .. mutli tchatte . a+
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris

Messagepar Tomcat » 21 Oct 2007 09:15

stephmac a écrit:hello tomcat

je ne pense que ça soit directement lié a ton antivirus par contre aurais tu des plugins d'installés.....je pense a Messenger Plus Live qui d'après ce que l'on peut trouver sur la toile installe un spyware lors de son installation.....ce sponsort ne dois pas être coché lors de l'installation.

c'est une piste !!! si tu es configuré comme cela , désinstalles le plugin et teste msn seul


Hello stephmac,

Merci pur ta réponse mais je n'ai rien installé d'autre que le programme pas de plugins installé, j'avais mis la version Live Messenger 8.5 puis réinstallé la version 8.1 mais j'ai encore ce problème, si je coupe MSN pour le moment c'est ok, je pense que ces problème sont arrivé quand j'ai envoyé un fichier en même temps que ma webcam était en fonction ??

Je vais encore chercher j'ai même fait une restauration système mais sans résultat.

@ Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Resolu - Problème avec msn

Messagepar Tomcat » 24 Oct 2007 09:40

Bonjour,

J'ai marqué mon premier message comme résolu, j'ai désinstallé MSN comme il me bloquait mon ordinateur (sauf la souris) mais impossible d'ouvrir les autres programmes, j'ai recherché par élimination, je suis arrivé au résultat que c'était sûrement la mémoire saturée comme j'ai XP Pro Pack2 mais seulement 768 Mo pour la mémoire.

J'ai trouvé sur libellules le programme amsn qui fonctionne avec la même liste des contactes de msn et en plus pour le moment fonctionne bien (sans figer mon ordinateur)

J'espère que ce message pourra être utile à d'autre.

@ Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités