(Résolu)Problème dans Spy-bot

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

(Résolu)Problème dans Spy-bot

Messagepar vmg » 09 Juil 2007 11:54

Bonjour tout le monde,

J’ai un gros problème, lorsque j’exécute le spy bot il me trouve une Mer…….. que je n’arrive pas à éliminer. Il s’appel Vario.Antivirus composé de 5 éléments.

Avant de lancer le spy bot, dès que j’ai allumé mon PC aujourd’hui il y avait un programme d’anti-virus qui disait que mon ordi n’est pas protégé, alors j’ai voulu l’installé pour voir mais Avast a détecté un virus, je l’ai supprimé et enlevé tout ce que j’avait installé et il n’est plus revenu, j’ai même fais une restauration système mais il reste dans mon spy bot et je n’arrive plus à l’enlever. Est-ce que quelqu’un peut m’aider SVP.

Merci d’avance pour vos suggestions.
Dernière édition par vmg le 09 Juil 2007 13:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vmg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 390
Inscription: 22 Juin 2005 13:30

Messagepar Revjones » 09 Juil 2007 12:05

Premièrement, ne surtout pas tenir compte des fenêtres popups avec des messages d'alerte quelconque, elles servent justement à installer des saloperies.

Deuxièmement, redémarrer en mode san échec et refaire le scan/nettoyage avec Spybot. SI ça ne fonctionne toujours pas on avisera.

Troisièmement, s'assurer que le navigateur web est à jour et filtre les popups, éviter les sites douteux (principaux vecteurs d'infection par faux antivirus).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar squale » 09 Juil 2007 12:21

hello,

Mettre spybot a jour...

vario.antivirus est reconnu depuis le 03 juilllet :arrow:
ici

en bas de page :mise a jour

8)
Avatar de l’utilisateur
squale
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 200
Inscription: 16 Sep 2004 15:19
Localisation: U.C.L.

Messagepar vmg » 09 Juil 2007 13:21

Merci beaucoup pour votre aide, avec le mode sans échec c’est passé, en ce qui concerne les pop up je travail avec Firefox et il sont toujours bloqués.

Encore une fois merci et bonne journée

vmg
Avatar de l’utilisateur
vmg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 390
Inscription: 22 Juin 2005 13:30


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités