Resolu Problemes...beaucoup

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Resolu Problemes...beaucoup

Messagepar poubelle1 » 10 Juil 2005 07:49

Bonjour et bonnes vacances...enfin pour ceux qui y sont.
Voila mes problemes apres avoir prete mon ordi je le retrouve changer ; plus d acces a la corbeille... impossible d acceder a outlook probleme d identites....clavier de azerty a qwerty dur pour ecrire le post.....impossible de telecharger avec IE avec firefox no probleme.....impossible de changer les parametres de securite dans IE...plus dacces a messenger.......d apres mes infos et mes constations des comptes administrateurs ont ete changes car les anciens ont ete supp j ai du demarrer en mode sans echec pour en refaire 1....

Pour la corbeille je ne trouve pas le dossier recycled je ne peux pas faire apparaitre les dossiers caches bien au etant administrateur et une manip avec le registre n a rien change.... pas d acces au propriete de la corbeille..

Pour outlook il me demande de changer d identite mais refuse de le faire

Pour ie j ai tente de le reinstaller ou le deinstaller mais sans resultat meme en passant par le registre... pour le telechagement il ne trouve pas le chemin d acces pour telechager ...firefox RAS

Pour le clavier j ai fait Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques mais ca ne marche pas
meme la combinaison de touche "alt+shift" ne fonctionne pas il ne prend pas en compte les changements

Je vous passe les problemes type acces a world qui sont resolus ou les plus petits types barres des taches verrouillee ....pour les details pas de restauration possible..... installation en rapport avec ie impossible je suis en xp sp2 et je n arrive pas a le deinstaller il me manque d apres xp le module linguistique BOSNIAQUE doit on rire :shock: :P ..pas de virus certifie ou autre....avec hijack je trouve cette partie etrange
O15 - ProtocolDefaults: '@ivt' protocol is in My Computer Zone, should be Intranet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'file' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'ftp' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'http' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O15 - ProtocolDefaults: 'https' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} -

Apres 1 jour de recherche je cale je pense au qu il y a un probleme de chemin d acces du a des profils d utilisteurs supp. enfin suis pas tres sur j espere etre assez clair meme en qwerty :oops:
Merci d avance pour vos idees j en ai plus :P
Dernière édition par poubelle1 le 24 Juil 2005 10:06, édité 1 fois.
La droite ne passera pas par moi :)
poubelle1

Re: Problemes...beaucoup

Messagepar 1suisse » 11 Juil 2005 13:20

poubelle1 a écrit:Merci d avance pour vos idees j en ai plus :P

tu mets un cd XP sp2 dans ton lecteur cd, tu redémarres dessus et tu suis les mots clés "installer xp", "supprimer partition", "formater".

attention tout de même à sauvegarder tes documents importants avant de faire ça ;-)
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Falkra » 12 Juil 2005 06:55

Bonjour, ça fait beaucoup à arranger, mais un très gros coup de balai antispyware ne ferait aucun mal, et un petit tour du côté des BHO d'IE (les browser help objects, plugins, spybot fait ça aussi).
Et un coup d'antivirus, également. :?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar poubelle1 » 24 Juil 2005 10:12

Salu et merci pour vos reponses.....Mon fichier windows config etait HS (mauvaise manip) j'ai du utiliser mon cd de restauration (boot cd) et j'ai pu recuperer une install qui etait cache dans une partition cache de mon dd.
Voila et merci encore.
Ps je donne l'explication au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme sans posseder de cd d'installation (il faut bien sur posseder une partition de son dd avec les parametres d origine)
De plue je n'ai pas tres bien compri cette remise en route (je ne connaissais pas ) avec un cd boot et l'utilisation de cette partition cache, si certains peuvent preciser merci :)
La droite ne passera pas par moi :)
poubelle1

Retourner vers Windows NT, 2000, XP