(Résolu)problemme router d-link

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

(Résolu)problemme router d-link

Messagepar spike » 12 Nov 2006 13:18

Bonjour a tous.
Voila, je viens d'acheter un kit wireless d-link chez interdiscount et mon problemme avec le router dsl-g624t est le suivant:
Apres l'avoir installé impossible de naviguer sur IE 7! Meme problemme avec live messenger (impossible de se connecter) par contre skype se connecte sans problemme! Bizarre.
La configuration Fai est ok. :cry:
Encore plus bizarre c'est a la fin de l'installation internet explorer s'ouvre et va sur la page dlink.com la page s'ouvre mais apres plus rien...impossible de naviguer! :twisted:
Dernière édition par spike le 15 Nov 2006 21:27, édité 1 fois.
spike

Messagepar phanou » 14 Nov 2006 17:54

Bonjour,

as checké au niveau de ton pare- feu?

quel est lke message d erreur quand tu lance IE7?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar lampil » 14 Nov 2006 18:48

Probleme DNS ?
lampil

Messagepar spike » 15 Nov 2006 21:24

Bonjour et merci.
Mais apres avoir essayé d'appeler leur hotline(impossible) j'ai retournée le modem et me suis fait rembourser.J'avais tout essayé mais rien a faire.
Maintenant j'aimerais m'acheter un autre modem WIFI mais je sais pas quoi choisir.
spike

Messagepar scaphoide » 15 Nov 2006 22:37

Ben l'ami spike, il a pas fini d'essayer des modem/routeurs WIFI et de les retourner ensuite...

A mon avis son problème n'est pas seulement celui du modem/routeur, mais aussi de configuation de Windows et/ou de parefeu (si le modem/routeur a été configuré correctement 8) 8) ).
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar spike » 16 Nov 2006 07:19

Ben non..tu te trompes!
J'ai essayé un seul.Et je crois pas que cest la config windows .Avec mon zyxel pas de probleme ça marche.
spike

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)