Résolu ? "Rechercher" dans le forum ne ft pas!

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Résolu ? "Rechercher" dans le forum ne ft pas!

Messagepar s-cube » 25 Mar 2005 06:57

Cher Krigou, "Rechercher" dans le forum ne ft pas!
:oops:
Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/www/d11ce387cbe34acaad224a3b44ff2073/web/phpBB2/db/mysql4.php on line 214 :evil:

Ce matin, j'ai eu plusieurs fois cette réponse à 6h00 et 6h30 et 7h00 càd site pas chargé, et sans d'autres requêtes simultanées...
et déjà depuis plusieurs jours. et cela continue (26, 27, 28, 29.03.05)

Je me suis déjà plaint de lenteur, mais cela cloche vraiment. :arrow: Lenteur incroyable

Joyeuses fêtes de Pasques dans tes futurs nouveaux locaux, :-D
Dernière édition par s-cube le 20 Avr 2005 04:44, édité 5 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar Tzieber » 25 Mar 2005 10:50

Sur le forum donc ?

Infomaniak empêche l'execution d'un script si celui-ci dépasse 10 secondes. C'est pour éviter le piratage. J'ai moi-même bcp de problème avec cette sécurité sur mes sites :s

Il faut peut-être essayer de faire des recherches plus courtes (moins de forums, moins de mots, etc).
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

On se fait sortir!

Messagepar s-cube » 25 Mar 2005 11:26

"Rechercher" dans le forum ne ft pas!
Bon dieu le site L. n'est pas le Web où Google met des fractions de sec pour scanner une infinité de données!

Je confirme : pas pu faire une seule recherche aujourd'hui vendredi-saint!
ni samedi.

Mais c'est vrai que la liaison devient lente, mais lente:10 à 30 sec. d'attente quand on tappe sur "envoyer "un message
Il faut que je voie si c'est le ping ou la vitesse.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Quelque chose à changé?

Messagepar s-cube » 20 Avr 2005 04:43

Essais ce matin avec mon nouveau routeur+adsl, j'ai recherché via l'icone de la loupe "ft+pas" et 3 sec. après j'avais une liste à consulter. ( sans restreindre la recherche.

A part mon routeur, et l'heure favorable: Quelque chose à changé Maître Krigou?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron