RESOLU Réinstallation Windows 2000 sur un wincor nixdorf

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

RESOLU Réinstallation Windows 2000 sur un wincor nixdorf

Messagepar bouldingue » 29 Déc 2008 17:14

Salut tout le monde.
voilà le souci. J'ai récupérer un vieux pc tactile wincor nixdorf, et pour m'amuser et apprendre des nouveaux trucs j'aimerais faire un réinstallation ou de Windows 2000 ou d'un linux pour m'en servir comme poste internet par exemple.
Sur cette machine il n'y a pas de lecteur cd et je n'arrive pas à booter sur un clè usb ni avec ubuntu ou toutou linux ni avec UBCD4 sur usb. Donc je me demandais comment je pourrais faire. Si il fallait passait par un lecteur externe ou si je pouvais l'installer via mon autre pc (comme sur une autre partition).Deuxième chose je voulais savoir si linux gérer l'écran tactile.
c'est un pentium 3 avec 256 MB
Voilà pour l'instant c'est tout.
Bailles
je suis là pour apprendre et partager.
bouldingue
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: RESOLU Réinstallation Windows 2000 sur un wincor nixdorf

Messagepar bouldingue » 02 Jan 2009 09:15

Alors voilà comment j'ai procéder.
J'ai branché un lecteur cd que j'avais encore sur un boitier externe pour adapter les disques dur internes. Puis j'ai redemarrer avec un cd de win2000 j'ai tout reformatter, réinstaller les drivers et tout fonctionne.
Bailles.
je suis là pour apprendre et partager.
bouldingue
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel