(RESOLU) Supprimer Norton AV

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar stephmac » 15 Fév 2007 20:03

Renard a écrit:
stephmac a écrit:hello,

ne t'inquietes pas trop !! si tu as ce que je t'ai dit dans les posts précédents , il n'y a pas de risques majeurs , tu n'as rien remarqué : système instable , programme qui ne s'ouvre pas ou ne fonctionne pas ???!!!!

bye


Salut.
merci pour tes conseils éclairés.
Je viens d'avoir un petit pépin, mais il me semble que ça n'est pas lié à regseeker. Voilà: j'ai un jeu éducatif pour enfant qui marchait d'ordinaire super bien mais quand la petite a voulu l'utiliser il y a eu une magistrale plantée. J'ai shooté puis réinstallé le programme: il continue de planter.
Dans le même temps mon ordinateur met encore plus de temps à s'ouvrir. ça m'a inquiété alors j'ai fait une restauration systeme à une date antérieure à ce pépin. Il semble que tout est rentré dans l'ordre, mais je ne sais pas si le jeu fonctionne ...
Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ça vienne de regseeker !
Encore merci
A+


hello,
un ralentissement systme peut être du a pas mal de choses

essayes peut être une defragmentation de ton disque si tu n'as pas fait cela depuis longtemps , et passes donc un bon coup d'antispyware et malware : je pense a l'indispensable trio : ad-aware , spybot et A-squarred

et reinstalles ton jeu .........attention ces jeux sont généralement tres gourmand en ressources système , mieux vaut avoir beaucoup de mémoire
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar stephmac » 15 Fév 2007 20:08

sinon , tu peux revenir en arrière par rapport a regseeker , en cliquant sur tes dernières sauvegardes et en redémarrant ton pc.........
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar Renard » 16 Fév 2007 17:19

Salut !

L'apprenti sorcier, tu connais ?

J'en fais un bel exemple.

Je suis en train de supprimer toutes les entrées vertes données par regseeker et je dois dire qu'il y en a un wagon, que dis-je un train !

ça me donne la pétoche tant il y en a à supprimer...

Qu'en pensez vous ?

A+
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar stephmac » 16 Fév 2007 17:41

Renard a écrit:Salut !

L'apprenti sorcier, tu connais ?

J'en fais un bel exemple.

Je suis en train de supprimer toutes les entrées vertes données par regseeker et je dois dire qu'il y en a un wagon, que dis-je un train !

ça me donne la pétoche tant il y en a à supprimer...

Qu'en pensez vous ?

A+


hello, les vertes pas de soucis , si tu ne l'a jamais fait c'est normal qu'il y en ait autant , et ça va tres vite au fil du temps et des desinstallations de programmes ect .......

penses" back up avant suppression "coché, et pour aller plus vite si tu en a a la pelle a la suite les unes des autres .....clic gauche sur une ,resté appuyer et selectionner celles qui suivent, puis clic droit pour supprimer.....tu gagneras du temps plutôt que de le faire une par une...............

@+
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar Renard » 17 Fév 2007 18:39

Salut !

ça y est. J'ai supprimé toutes les entrées vertes obsolettes ou autres ! ça s'est très bien passé !
Je n'ai plus qu'à désinsataller Norton et remettre l'antivirus de mon choix, en l'occurence BitDefender.

J'ai cependant une question: J'ai acheté un produit qui contient outre l'AV d'autres logiciels de sécurité, comme par exemple un firewall ou un antispyware, etc.. Est-ce que ces produits entrent en compétition avec ce que j'ai déjà en place comme le firewall de windows ou bien comme ad-aware, qu'est-ce qui risque de se passer si je tente d'installer tout ça directement ?

Encore merci
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar Fabliv » 17 Fév 2007 18:58

Salut ! :-D

Si tu veux avoir la certitude que Norton Anti-Virus et Norton Internet Security soient bien désinstaller et surtout, afin d'éviter tous conflis avec des softs concurents, nettoies ton PC avec le removal tool de Symantec :
SymNRT

Concernant les autres questions, le firewall de Windows peut fonctionner avec d'autres Firewall (voir être complémentaire) de même pour les antispywares.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabliv
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 14 Jan 2007 19:17
Localisation: Nice (France)

Messagepar Renard » 19 Fév 2007 16:29

Voilà, tout s'est passé comme sur des roulettes.
Pour désinstaller Norton j'ai utilisé:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924

Comme prévu Regseeker a supprimé encore quelques entrées. L'ordi était près pour installer mon nouveau anti-virus !

BitDefender s'est très bien installé. Il a même choppé un virus que Norton n'avait pas vu !

En tous les cas merci à tous et aussi spécialement à stephmac ! :yeye :banane1
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar stephmac » 19 Fév 2007 18:19

hello......... pas de quoi renard, c'était un plaisir de t'aider :cool


@+

stephmac
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités