RESOLU !!!! UBCD4Win sur usb?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

RESOLU !!!! UBCD4Win sur usb?

Messagepar bouldingue » 09 Juin 2008 11:41

Bonjour à tous.
Suite au tuto pour creer un cd de "sauvetage avec UBCD et win pebuilder (qui fonctionne à merveille), je voulais savoir si il était possible de le mettre sur une clè et de démarrer dessus ?
Voilà je sais qu'il est possible de le faire avec ubcd seulement mais en l'intégrant avec un windows live je ne sais pas.
Merci
Dernière édition par bouldingue le 13 Juin 2008 18:59, édité 1 fois.
je suis là pour apprendre et partager.
bouldingue
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: UBCD4Win sur usb?

Messagepar Falkra » 09 Juin 2008 16:02

Bonjour, oui c'est possible, mais il faudra y mettre le contenu de l'iso et non l'iso elle-même.

Après, il faut rendre la clé usb bootable, avec un utilitaire de ce type par exemple,
HP USB Disk Storage Format Tool :
http://www.commentcamarche.net/telechar ... ormat-tool
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar bouldingue » 10 Juin 2008 08:06

Merci de répondre Falkra!
J'ai essayé mais au moment de booter, j'ai un message "retirer le disque et redemarrer".!
A plus.
bouldingue
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar bouldingue » 13 Juin 2008 18:59

Yahoooo !!!
Eh bin j'ai fini par trouver..et je vous explique:
Je rappelle ce que je chercher à faire: mettre mon live cd UBCD sur usb, mais le simple fait d'extraire et de graver les fichiers sur la clé après l'avoir rendu bootable, comme me l'a conseillé Falkra, me renvoyer le message cité plus haut.
Alors en cherchant sur le net je suis tombé sur cette page: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/windows_usb/4/
et là tout c'est éclairé. Téléchargement de PEtoUsb, d'abord la version 3.0.0.7 en anglais pour comprendre puis la version 3.0.0.8 en allemand pour la mise à jour, ensuite extraction des fichiers de mon live cd dans un dossier /BartPE (attention il faut vraiment le nommer comme cela car sinon il ne sera pas reconnu par PEtoUsb) puis mise en place de la procédure. Et tout est parfait! Ma clè boote et avec tout, je dit bien tout le contenu du CD.
Voilà pour les questions je suis là.
Bailles
bouldingue
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels