restauration impossible acronis 2014 sur W8.1

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

restauration impossible acronis 2014 sur W8.1

Messagepar ccccc78 » 29 Jan 2014 07:36

bonjour
j'utilise acronis depuis longtemps mais depuis que je suis passé en version windows 8.1 je peux creer une image disc avec acronis 2014 mais pas la restaurer (il considere que m'a sauvegarde fait 0 bytes lorsque je boot avec le cd et que je selectionne l'image créee en question) est ce que qqun a le meme probleme et eventuellement une solution?
ccccc78
 
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2014 07:28

Re: restauration impossible acronis 2014 sur W8.1

Messagepar J-Alpha » 29 Jan 2014 20:20

Bonsoir,

Je n'utilise pas ce logiciel depuis très longtemps (Vista), mais a tout hasard c'est bien la version compatible avec 8.1 ça peut avoir son importance dans ce type d’application.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: restauration impossible acronis 2014 sur W8.1

Messagepar ccccc78 » 31 Jan 2014 22:39

..c'est la version 2014 aparament ils ont les licences avec microsoft a jour mais operationnellement ..j'ai du mal a comprendre
tu dois savoir que si au boot du cd et que tu veuille réimager une image dont il t'indique 0 bytes...et que tu lance l'opération...tu n'auras pas ta nouvelle image et en plus la precedente aura été efacée...et franchement changer acronis contre un autre soft j'ai du mal.(ayant effectué les test sur les deux acronis 2012 et 1014).je vais quand meme essayer avec paragon mais avoir la derniere version d'acronis et meme celle davant et voir qu'aun final je rétrograde ...paradoxalement.
ccccc78
 
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2014 07:28

Re: restauration impossible acronis 2014 sur W8.1

Messagepar ccccc78 » 01 Fév 2014 01:38

ca yé jai trouvé la solution pour tous ceux comme moi qui sont passé a windwows 8.1 et qui ont acronis 2012 ou 2014 non premium et pour qui la resatauration indique avec votre boot cd que la
partition a recouvrir fait 0 bytes et attention car si vous lancez le processus depuis une image a restaurer qui fait 0 bytes alors vous perdez toutes les donnes de votre pc et en plus l'image a restaurer ne fonctionnera pas donc= trouver un cd boot acronis 2014 version premium le monter sur lecteur virtuel et le graver.l'utiliser et constater que la...ce ne sera plus 0 bytes d'ecrit donc ok.(je precise que ma vesrion windows est rtm =donc pré-installée par le fabiricant du pc a l'origine).
ccccc78
 
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2014 07:28

Re: restauration impossible acronis 2014 sur W8.1

Messagepar J-Alpha » 01 Fév 2014 12:35

Bonjour,

C'est très bien si ça fonctionne, c'est a garder sous le coude pour ce cas de figure je suis sur que ça rendra service a certains utilisateurs de ce très bon logiciel.
Certainement qu'ils vont faire une correction spécifique 8.1 pour plus de facilité d'utilisation dans les mois a venir.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités