restauration système

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

restauration système

Messagepar vali » 02 Déc 2007 10:39

Bonjour, j'ai un problème pour restaurer mon système. Le 3/11/07 j'ai essayé d'installer un logiciel photo (kodak), il m'a fait beuguer .Depuis mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus. Je m'en suis aperçu que recemment et le système me propose uniquement 5 dates de restauration, la plus ancienne étant le 22/11.Sous XP on pouvait choisir sa date. commment faire?Merci pour votre aide
vali
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2007 10:25

Messagepar Dell » 02 Déc 2007 12:42

Hello vali

Image
pour avoir plus de dates dans la sélection,clique sur la flèche gauche(voir image ci-dessus),ainsi tu auras le mois de Novembre affiché.

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar vali » 02 Déc 2007 18:36

Je ne comprends pas . Je suis sous vista et je ne vois pas ou se trouve le calendrier
vali
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2007 10:25

Messagepar Gladus » 02 Déc 2007 19:26

Pour ma part non plus, par contre on peut afficher plus de dates en cliquant sur la case afficher les points de resaturation de plus de 5 jours.
Visat précise ceci:

Les points de restauration sont conservés jusqu'à ce que la capacité de stockage de la Restauration du système soit saturée. Au fur et à mesure que des points de restauration sont créés, les points de restauration antérieurs sont supprimés. Si vous désactivez la Protection du système (fonctionnalité permettant de créer des points de restauration) sur un disque, tous les points de restauration de ce disque sont supprimés. Lorsque vous activez de nouveau la Protection du système, de nouveaux points de restauration sont créés.

Donc tu ne dispose peut être plus de points plus anciens
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Messagepar vali » 02 Déc 2007 19:37

J'ai effectivement 5 dates. Je veux remonter au 3/11...donc impossible.
Dites moi qu'il y a une solution. Voici le message que j'ai: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
vali
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2007 10:25

bon il va faloir reparer

Messagepar carlzero » 03 Déc 2007 00:07

salutation

Comment vérifier et réparer les fichiers système sous Vista!! bah la commande sfc /scannow .. allez va voir sur ce site ...

au fait moi je desinstalerai le lecteur cd/dvd et aussitot reinstaler et redemarage pc .. ensuite vas voir ici et fais ceci

:arrow: http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités