restauration XP familial

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

restauration XP familial

Messagepar MLA » 22 Sep 2006 07:42

:roll: Bonjour,
J'effectuais régulièrement des restaurations. Or, depuis quelques temps, je n'y arrive plus car il n'y a plus de point de restauration.
Je n'ai pas décocher la fonction dans propriété du système / restauration du système.L'état est en "surveillance"
Que faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
MLA
Libellulien
Libellulien

Messagepar steve » 22 Sep 2006 09:21

Hello,

As-tu essayé de désactivez la fonctionnalité de Restauration système, de redémarrez l'ordinateur puis de la réactiver ?

:roll: :?: :roll:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Achille1er » 22 Sep 2006 12:33

En l'absence de toute installation/desinstallation, un point de restauration n'est créé que tous les 15 jours...

On peut créer des point de restauration soit même à n'importe quel moment.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar bororo » 23 Sep 2006 02:59

SAlut
On m'a dit mais je ne sais pas trop si c'est vrai que le fait de posseder Kaspersky comme anti virus,desactivait automatiquement la restauration du systeme pour eviter de stocker des vilains virus qui auraient pu se glisser dans les sauvagardes précédentes..
C'est y vrai ça?
bororo
Modérateur
Modérateur

sissou

Messagepar sissou » 23 Sep 2006 06:11

ouais salut , bah pourquoi ne pas utiliser norton ghost par exemple qui restaur un dd a 100 % sure !!!! d autant plus que cela restaur a 1go / minute . celle d xp ne marche et encore que si le system est stable .. moi je dis sa lollll ..... byebye et courage ...
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar bororo » 23 Sep 2006 12:30

SAlut
Certes j'utilise les 2 formules :restauration de XP ou Ghost
La différence fondamentale c'est quand meme que Ghost ne reinstalle pas les applis que l'on a mises apres avoir fait l'image de son disque alors que Xp va restaurer les applis installées avant le dernier point de restauration.
La formule idéale serait de recreer un ghost apres chaque install mais là on perd quand meme du temps et on est obligé d'avoir un espace de stockage des anciennes données plus important.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar scaphoide » 23 Sep 2006 14:00

Restauration ou ghost ne sont que des pis aller.

Une restauration ne restaure que les applications et pas le système.
Un Ghost restaure tout (mais il faut penser à en faire un et à y passer du temps pour le faire).

Kaspersky supprime les points de restauration que si il contiennent un virus.

Si il n'y a plus de points de restauration, c'est que TOUS étaient infectés.

Avant de se lancer dans une restauration ou un Ghost, ne serait-il pas préférable de faire une chasse aus sorcières (pardon virus) ?
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP