Restaurer le registre par fusion de fichiers .reg

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Restaurer le registre par fusion de fichiers .reg

Messagepar Libejul » 24 Avr 2014 14:27

Bonjour,

J'ai pu remettre en état de marche mon système d'exploitation (Windows XP) qui ne se lançait plus, grâce à un clone de la partition que j'avais réalisé il y a quelques mois.

Comme je dispose aussi d'exportations très récentes des branches du registre sous la forme de fichiers ".reg", j'aimerais à présent remettre le registre à jour selon celles-ci.

Mais j'ai peur d'ajouter des doublons de chaque clé en important ces fichiers (".reg").

Quelqu'un peut-il m'indiquer si une telle importation remplace les clés existantes ou si cela crée au contraire des doublons ?

Merci.
Libejul

Re: Restaurer le registre par importation de fichiers .reg ?

Messagepar Hapax » 24 Avr 2014 14:43

salut
tu risques surtout d'injecter des clés de programmes qui n'existent plus,voire de clés créées par certains virus qui ont infecté ta machine...
mais bon,comme le système est dorénavant obsolète,tu peux tenter tous les coups possibles...
en tout cas,fait un audit de ton PC,au cas où tu ais également cloné des cochonneries...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP