[RESOLU] Rester sous KIS 2010

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Rester sous KIS 2010

Messagepar nanotek » 17 Juin 2011 23:10

Bonjour,

Ma Licence KIS 2010 (version 9.0.0.736 patches a,b,c,d,e,f,g) vient à échéance dans 6 jours.
Je suis prêt à la renouveler, mais pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas migrer vers KIS 2011 ni vers KIS 2012.
Il m'a été répondu qu'il était obligatoire de migrer vers KIS 2012, car la version 2010 ne serait maintenue (MàJ des Bases etc...) que pour les abonnements "restant à courir" (le mien se termine donc dans 6 jours). (1)
J'ai toujours cru qu'une Licence ne s'appliquait pas à une Version, mais à une Utilisation

Je penche donc vers un autre produit, mais je dois avouer que je suis hésitant et plutôt dans le brouillard.

Pourriez-vous me conseiller ? et aussi me donner votre avis sur le bien fondé de (1) ?

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions ou réflexions

PS : au cas où Gedeon1999 voudrait me couper le sifflet et verrouiller mon topic, je l'informe que je n'ai pas posé ma question sur un autre Forum. Et au cas où il aurait envie de le faire, de m'en informer au préalable, merci
Dernière édition par nanotek le 19 Juin 2011 08:46, édité 3 fois.
l'Expérience est le meilleur des maîtres, car elle fait passer l'examen d'abord et n'apprend la leçon qu'ensuite...
nanotek
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 24 Nov 2009 22:22
Localisation: entre Paris et Versailles

Re: Je voudrais rester sous KIS 2010 mais c'est impossible

Messagepar Hapax » 18 Juin 2011 07:05

nanotek a écrit:Bonjour,

Ma Licence KIS 2010 (version 9.0.0.736 patches a,b,c,d,e,f,g) vient à échéance dans 6 jours.
Je suis prêt à la renouveler, mais pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas migrer vers ni vers KIS 2012.
Il m'a été répondu qu'il était obligatoire de migrer vers KIS 2012, car la version 2010 ne serait maintenue (MàJ des Bases etc...) que pour les abonnements "restant à courir" (le mien se termine donc dans 6 jours). (1)
J'ai toujours cru qu'une Licence ne s'appliquait pas à une Version, mais à une Utilisation


Salut
dans à peine 6 mois le produit ( KIS 2010 est un produit,tout comme 2011,et 2012 et une licence couvre un produit,pas une catégorie) ne sera plus du tout mis à jour,ce qui est un minimum vital pour un produit de ce type.Donc,de toute façon,en Décembre tu serais dans la même situation de changement...
Comme tu le précises,ils garantissent la maintenance pour les abos restant à courir jusqu'au 08/12/2011(c'est également un minimum...)
http://support.kaspersky.com/fr/kis2010?level=2
Quant à te conseiller un autre produit,je ne m'y risquerai pas...d'abord tu as forcément des critères,des exigences personnelles,et ensuite,en ce moment,la tendance est à brûler ce qu'on a encensé...
nanotek a écrit:PS : au cas où Gedeon1999 voudrait me couper le sifflet et verrouiller mon topic, je l'informe que je n'ai pas posé ma question sur un autre Forum.

private joke ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Rester sous KIS 2010

Messagepar nanotek » 18 Juin 2011 12:34

Salut Hapax,

Merci pour ton intervention.
- Ok, c'est clair maintenant concernant Kaspersky-2010. Il va falloir que je me décide, malgrè tout ce que j'ai lu sur d'autres Forums, les tests proposés et que j'ai effectués, et dont les résultats ne m'ont guère rassuré...
J'ai exploré aussi des Forums Yankees sur KIS, et là, j'ai appris de nouveaux gros mots que je ne connaissais pas...
- No, It's not a private joke. J'avais posé le 24 juillet 2010 une question sur Libellules, mais benoîtement, je l'avais aussi posée sur ZEBULON, et ...ça avait dérangé.
=> Lien du Topic : Base de registre avec des étrangetés inquiétantes

Mais je viens de recevoir un MP amical de Gedeon1999. It's now Ok with him
Encore merci
l'Expérience est le meilleur des maîtres, car elle fait passer l'examen d'abord et n'apprend la leçon qu'ensuite...
nanotek
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 24 Nov 2009 22:22
Localisation: entre Paris et Versailles


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité