Retourner le modem bluewin ?

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Retourner le modem bluewin ?

Messagepar googleg » 12 Mar 2008 22:28

Bonjour à tous,
Nouveau client Bluewin, j'ai commandé lors de mon inscription en ligne le modem/routeur Netopia 3347W pour 98 CHF...

Malheureusement ou plutôt heureusement pour moi, un ami m'a entre temps donné un routeur linksys, et j'ai pu installer et commencer à surfer sur bluewin dès l'activation de ma ligne.

N'ayant pas besoin du Netopia, je voudrais le renvoyer à Swisscom, une hotlineuse m'ayant assuré qu'il me suffisait de renvoyer la bête pour éviter d'avoir à payer les 98 CHF.

Quelqu'un a-t-il déjà renvoyé du matériel chez Swisscom ? Est-ce que je vais vers des complications (routeur égaré chez Swisscom et argent réclamé) ? Dois-je selon vous me fendre d'une petite lettre explicative ou juste renvoyer la bête dans un carton ?

D'avance merci pour vos retours d'expérience et suggestions...
googleg

Re: Retourner le modem bluewin ?

Messagepar Gallikerfamily » 13 Mar 2008 08:08

Hello,

Normalement tu as un formulaire de renvoi qui est donné avec le modem. Explique ton problème et normalement ça devrait jouer.
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar googleg » 13 Mar 2008 09:00

Je n'ai pas trouvé de formulaire de renvoi, est-il censé être dans la boîte ou avec les documents de livraison ?
googleg

Messagepar googleg » 13 Mar 2008 10:21

Bon, re coup de fil à la hotline, ils me disent maintenant de passer impérativement à un Swisscom shop.

Je crois que c'est plus sûr...
googleg

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)