Retrouver clé d'activation

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Retrouver clé d'activation

Messagepar berbou » 09 Mar 2010 10:57

Bonjour a tous
J'ai perdu ma clé d'un logiciel pinnacle et je me rappelle avoir vu passer sur le blog un utilitaire pour retrouver ces clés mais je ne le retrouve pas , si un d'entre vous pouvait m'aider il serait le bienvenu
Merci d'avance et bonne journée a tous
BB
La lucidité est une galère a un seul rameur
Avatar de l’utilisateur
berbou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 01 Déc 2006 07:13
Localisation: la mème planete que toi

Re: Retrouver clé d'activation

Messagepar TopXm » 09 Mar 2010 11:46

Salut,

Tu dois vouloir parler d'un logiciel style KeyFinder qui ne fait ni plus ni moins que de décrypter les clés de Windows (OS / Office) qui sont contenues dans le registre. Ce qui n'est pas ce qu'il te faut.

C'est la clé passeport qui tu as perdue ?
=> http://unlock.pinnaclesys.com/premiumco ... angue_ID=1

Extrait du site Pinnacle :
Questions concernant le déverrouillage
Qu'est-ce qu'une Clé d'activation ?
Une Clé d'activation est un code à 16 chiffres qui permet d'activer un jeu d'éléments payants tel que transitions, effets sonores ou menus DVD, de manière à ce que vous puissiez les utiliser avec votre logiciel.

Que va-t-il se passer quand j'aurai acheté une Clé d'activation ?
Si vous effectuez l'achat à partir de l'ordinateur sur lequel le contenu verrouillé est installé, ce contenu sera automatiquement activé. Si vous faites l'achat à partir d'un autre ordinateur, il vous faudra saisir la clé manuellement à l'intérieur de votre application logicielle.

Comment saisir manuellement une Clé d'activation dans mon application ?
Dans le menu Aide, sélectionnez " Saisir la Clé d'activation " (Enter Activation Key). Une fenêtre de dialogue apparaît, permettant de saisir jusqu'à 11 clés d'activation.

Ma Clé d'activation ne fonctionne pas.
Vérifiez tout d'abord que vous avez rentré le numéro de clé correct qui figure sur votre reçu imprimé. Si vous n'avez pas à portée de main votre reçu imprimé, vous pouvez obtenir un historique des clés que vous avez achetées en cliquant ici. Si la clé ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter l'assistance technique (cliquez ici).

Comment obtenir de nouvelles Clés d'activation si je transfère mes logiciels sur un autre ordinateur ?
Étant donné que les Clés En cas de réinstallation de votre application Pinnacle sur un nouveau PC, vous devez réentrer vos clés d'activation pour réactiver le contenu Premium que vous avez acheté. Si vous n'avez pas enregistré vos clés d'activation, allez dans le menu Aide de votre application et cliquez sur "Voir clés d'activation". NB: Vos clés d'activation sont stockées dans l'application Pinnacle installée sur votre ancien PC. Si vous n'avez plus accès à votre ancien PC, cliquez sur fermer cette fenêtre et cliquez sur "Regénérer des clés d’activation" dans le menu de navigation à droite. Vous serez alors redirigé vers un site qui régénérera vos clés d'activation. NB: Vous devez posséder votre numéro de passeport Pinnacle lorsque vous accédez à ce site. Pour connaître le numéro de passeport Pinnacle, allez dans le menu Aide de votre application.

Source : http://unlock.pinnaclesys.com/premiumco ... angue_ID=1
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: Retrouver clé d'activation

Messagepar berbou » 10 Mar 2010 06:47

Merci beaucoup ça marche
La lucidité est une galère a un seul rameur
Avatar de l’utilisateur
berbou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 01 Déc 2006 07:13
Localisation: la mème planete que toi


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron