Retrouver une photo !

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

Retrouver une photo !

Messagepar Tramp » 20 Mar 2006 14:23

Bonjour,

J'ai télécharger quelques photos sur un site où c'était autorisé :wink: afin de faire un montage pps. Ces fameuses photos étaient enregistrées sous mon C: ! Une fois mon montage effectué, j'ai mis les 5-6 images qui, pour la petite histoire, étaient en formant .jpg à la corbeille.

Je n'arrive plus à retrouver l'une d'elle sur le Net, est-il possible de récupérer cette fameuse photo téléchargée à l'époque via le regedit de mon PC ?

d'avance merci !
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Messagepar Falkra » 20 Mar 2006 22:00

Bonsoir, regedit est l'éditeur de base de registre, il ne peut pas récupérer des fichiers, ce n'est pas sa fonction. Il faut un logiciel de récupération de données pour faire ça (vois sur le blog de libellules, il y en a plein).

Attention toutefois, plus ton disque écrit sur la partition où l'image avait été stockée, moins il y a de chances de pouvoir la récupérer...
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 21 Mar 2006 08:41

Question bête (mais sait-on jamais), est-ce que la corbeille à été vidée depuis ?
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar ascoli47 » 21 Mar 2006 12:25

Bonjour

Celui ci est assez éfficace .
Restoration version 2.5.14

http://www.libellules.ch/disque5.php
http://www.geocities.jp/br_kato/

@+

Image
Avatar de l’utilisateur
ascoli47
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 573
Inscription: 31 Juil 2005 15:18
Localisation: Lille

Messagepar Le_Rebelle » 21 Mar 2006 12:40

Salut.
Une autre question bête ...
Si le pps a été créé, les photos sont dedans ... et si le pps n'est pas parti à la corbeille, on peut récupérer les photos.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar Tramp » 21 Mar 2006 19:51

Merci pour toutes vos réponses. Malheureusement, la corbeille est vide...et le fichier pps n'est plus à ma disposition. Mais c'est une question de semaine. Mon pote l'a embarqué avec lui...voyage de noces oblige et visite à la famille obligatoire :wink: :roll:

Je vais tout de même essayer ce que vous me conseillez ! Par curiosité !

Bonne bourre à tous ! :twisted:
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités