Retrouvez une chanson en fredonnant devant votre micro

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Retrouvez une chanson en fredonnant devant votre micro

Messagepar Falkra » 16 Déc 2006 18:33

<center>Image</center>


Bonsoir à tous,

Le site Nayio propose un service de recherche de titre musical un peu particulier. Un contrôle activeX (IE, quand tu nous tiens...) installe un module d'enregistrement : muni de votre micro et de votre plus belle voix, il ne vous reste plus qu'à fredonner l'air (la la la la). Un module de reconnaissance de rythme et de mélodie (secondé par une solide bibliothèque de titres déjà référencés) va rechercher ce qui s'en approche le plus. Vous serez redirigé vers les services Napster, pour acheter le titre si vous le souhaitez. Plus vous fredonnez juste, meilleure sera la reconnaissance.

J'imagine qu'un air d'opéra ne fera pas l'affaire, mais si le coeur vous en dit... ça se passe ici : http://hsearch.nayio.com/
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar faithless » 24 Déc 2006 08:18

Avec ma voix d'ange il serait capable de me sortir du johny hallidays quand je chante du Laurie :-D

Merci du soft falkra je vais quand même essayer :P
Avatar de l’utilisateur
faithless
 
Messages: 17
Inscription: 08 Oct 2006 11:34

Messagepar Patosh » 30 Déc 2006 10:30

merci pour l'info, mais à part du gainsbourg, je ne vois pas ce que ma voix pourrait sortir d'autre... :smo: :smo: :smo:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités