Returnil Virtual System Personal Edition

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Returnil Virtual System Personal Edition

Messagepar cool » 07 Sep 2007 14:56

Bonjour*

Pour ceux qui ont peur des changement fait sur leur pc, parce qu'ils le prètent ou surfent sur certains sites dangereux ou essayent de nombreux programmes, alors installez Returnil Virtual System Personal Edition.

En effet c'est un programme de virtualisation, c'est-à-dire un logiciel qui protège tous les changements effectués sur le disque dur (création de fichiers, modifications, etc).

http://infostuces.blogspot.com/2007/09/returnil-virtual-system-personal.html

:-D

*=Edit/_DELL_
cool

Messagepar sanal » 08 Sep 2007 00:10

Salut
Je ne sais pas s'il est vraiment efficace! merci beaucoup pour le lien...
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar VEZUVE » 08 Sep 2007 11:20

Hello,
Je ne suis pas certain que ce type de système(logiciel) puisse rèellement protéger le PC d'autant que comme je l'ais lu c'est l'os installé qui est mis en virtuelle est donc on est toujours liée à la machinne physique.
Pour ma part je prèfère une vrai machinne virtuelle(lle blog en a une)Qui permet réellement d'avoir un OS indépendant est avoir un bios virtuelle, donc là oui il n'y a plus de rique d'infection de la machinne physique......

@+
VEZUVE

Retourner vers Software - Logiciels