rocketdock portable

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

rocketdock portable

Messagepar cybernemo » 26 Oct 2007 18:39

bonsoir a tous
je viens d aller faire un petit tour sur le blog et jai trouvé rocketdock. je l utilisais deja avait mais jai découvert la version portable. je l ai donc installer sur mon ipod je le configure tout avec des nouvelles icones (en particulier firefox portable).
le problème c est qu'a chaque fois que je change d ordinateur le chemin d acces du ipod change et rocketdock portable ne retrouve plus firefox également installer sur le ipod.
ya t-il un moyen de faire en sorte que le chemin d acces du ipod reste toujours le meme genre Z:\ ?
merci
Acer Aspire One A150X
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Messagepar VEZUVE » 26 Oct 2007 19:19

Hello,
Ben pas vraiment surtout pour les éléments portable toutefois une fois que tu te conecte à la machinne et si tu a les droit administrateur tu peux aller =)dèmarer =) paramètre =) paneaux de configuration =) outils d'administration =) gestion de l'ordinateur =) gestion des disque =) clic droit sur le disque rep de l'Ipod pour changer sa lettre d'atribution........
Et normalement chaque fois que tu te conectera sur cette ordinateur il devrait lui donner cette lettre............
Mais ça tu sera toujour obliger de repeter cette opèration sur tout nouveau ordinateur.........

@+
VEZUVE
 

Messagepar Falkra » 26 Oct 2007 21:11

Bonsoir, vois dans tes fichiers ini si on ne peut pas bidouiller et faire en sorte que firefox soit localisable par son dossier, mais sans lettre de lecteur.

Par exemple sous la forme suivante :
\applications\firefox\firefoxportable\firefox.exe

souvent on peut, avec ou sans le "\", bricoler un peu.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron