[Résolu]Roulette souris dans Banana 4.0

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Roulette souris dans Banana 4.0

Messagepar Cloburk » 30 Jan 2016 11:57

Bonjour à tous,

J'ai récemment migré un PC HP de XP à W7. J'ai entre autre réinstallé un logiciel de comptabilité Banana 4.0 (c 'est une ancienne version). Tout fonctionne correctement sauf la roulette de la souris.
La souris est une Logitec M510 branchée sur l'adaptateur Logitec Unifying. Le pilote est Setpoint 6.67 (dernier en date sur le site Logitec).
Cette souris et sa roulette fonctionne parfaitement dans tout le système sauf dans Banana 4.0.
Ce défaut n'est pas vital mais juste une question de confort de travail.

Est-ce qu'un Libellulien aurait eu un problème similaire ? Je n'ai pas encore contacté le producteur de Banana parce que je connais probablement la réponse: plus de support pour cette antédiluvienne version,il faut passer à plus récent !

Je précise que la roulette de cette même souris avec le même logiciel fonctionnait sans problème sous XP SP3.

Merci par avance si quelqu'un a une idée.
Salutations et bon weekend à tous
Cloburk
Dernière édition par Cloburk le 03 Fév 2016 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cloburk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 117
Inscription: 07 Fév 2006 18:40
Localisation: Pied du Jura neuchâtelois

Re:[Resolu] Roulette souris dans Banana 4.0

Messagepar Cloburk » 03 Fév 2016 14:01

Bonjour,

J'avais peu d'espoir il est vrai. Après contact avec le fournisseur du logiciel, nous avons décidé de mettre à jour vers Banana 8.0 ce qui devrait résoudre le problème et assurer la pérennité en vue de W10.

Bonne journée.
Cloburk
Avatar de l’utilisateur
Cloburk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 117
Inscription: 07 Fév 2006 18:40
Localisation: Pied du Jura neuchâtelois


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités