Routeur Trendnet TEW-632BRP

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Routeur Trendnet TEW-632BRP

Messagepar Natafleur » 12 Fév 2011 22:23

Bonjour...espérant que j'ai mis le post au bon endroit!

J'ai besoin d'aide, je suis un peu nulle en informatique pour ne pas dire beaucoup lol :oops: ...j'ai installé mon routeur il y a 2 semaines et tout allait bien et voilà qu'un matin, je me rends compte que je n'ai plus de connection, et j'ai vu que seul le power la lumière est allumée tous les autres voyants ne fonctionnent plus, j'ai éteint et rallumé et ca ne fonctionne pas plusssssssss....il y a quelquechose à faire vous croyez? ou bien mon routeur est complètement foutu?
:cry:

merci beaucoup de votre aide
Natafleur
 
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2011 22:11

Re: Routeur Trendnet TEW-632BRP

Messagepar Dell » 12 Fév 2011 22:51

Bonsoir ou bonjour Natafleur

je ne sais pas l'heure qu'il est au Canada :-D
bienvenu sur Libellules

essaye de faire un reset de ton routeur, et contrôle bien le câblage

Mais si seul le témoin POWER est allumé, cela signifie que tu as aucuns signal qui arrive sur ton routeur , je te conseil de contacter ton provider car lui seul peut intervenir, vu qu'il s'agit certainement d'un problème de signal adsl/vdsl

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9469
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Routeur Trendnet TEW-632BRP

Messagepar Natafleur » 12 Fév 2011 23:30

Bonsoir à toi Dell,
Il est présentement 17h28 ici :wink: ...mon provider est-ce mon fournisseur internet (ha les expressions) :lol: ...j'ai déjà fait quelques resets sans succès!!!...merci bien :)
Natafleur
 
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2011 22:11

Re: Routeur Trendnet TEW-632BRP

Messagepar Dell » 13 Fév 2011 11:31

Hello

oui le provider et ton fournisseur internet.....

si les branchements sont ok et que les resets du routeur non rien donné, je te conseil de prendre contact avec ton fournisseur internet..
_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9469
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Routeur Trendnet TEW-632BRP

Messagepar fatyfaya » 13 Fév 2011 13:07

Salut et Bon dimanche à tous

j'ai configurer un routeur trendnet il y a deux semaine et un jour je viens me reconnecter en mode administrateur,comme par hasard le mot de passe ne passe pas. Je refais toutes sorte de combinaison sans succès. Le mot de passe user passe sans problème mais l'administrateur lui, ne repond pas du tous. Que faire? Aidez moi svp!!
fatyfaya
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2011 12:58

Re: Routeur Trendnet TEW-632BRP

Messagepar Natafleur » 13 Fév 2011 13:26

Dell a écrit:Hello

oui le provider et ton fournisseur internet.....

si les branchements sont ok et que les resets du routeur non rien donné, je te conseil de prendre contact avec ton fournisseur internet..
_DELL_



Merci bien :)
Natafleur
 
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2011 22:11


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités