routeur wifi (configuration) [résolu]

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

routeur wifi (configuration) [résolu]

Messagepar liberusalain » 04 Sep 2009 00:54

Salut, j'ai un plobleme avec mon routeur wifi linksys 2.4mhz. C'est que il est du second main, maintenant je ne peux pas acceder avec son adresse IP, parce que 1)l'etiquette qui etait sur le routeur. 2) il me demande le compte de l'administrateur et le mot de passe. Merci pour votre reponse.
liberusalain

Re: routeur wifi (configuration)

Messagepar lau » 04 Sep 2009 06:26

Salut:
As-tu regarder ici http://www.libellules.ch/ap.php
Tu trouveras les codes d'accès
Bonne journée
lau
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 04 Sep 2009 07:07

salut
s'il est de seconde main ,pourquoi ne pas demander le mp à la première?
as-tu essayé avec le mp par défaut ? http://www.6ma.fr/tuto/installer+configurer+routeur+wifi+linksys+wrt54g-281
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar liberusalain » 04 Sep 2009 20:43

salut, merci pour votre conseille mais le probleme c'est que, lorsque je tape 192.168.1.1, il me donne une fenetre qui me demande le nom de l'administrateur et son mot de passe. Alors je ne le sais pas. Il y a un petit garçon qui monte automatiquement sans avoir un cable reseau RJ45. merci votre aide.
liberusalain

Messagepar Hapax » 04 Sep 2009 21:11

liberusalain a écrit:salut, merci pour votre conseille mais le probleme c'est que, lorsque je tape 192.168.1.1, il me donne une fenetre qui me demande le nom de l'administrateur et son mot de passe. Alors je ne le sais pas.

Par défaut c'est "admin" et "admin"(ou "1234")
liberusalain a écrit: Il y a un petit garçon qui monte automatiquement sans avoir un cable reseau RJ45. merci votre aide.

:shock: pas tout compris,là...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar liberusalain » 06 Sep 2009 02:56

salut, sssssssssssss
merci beaucoup pour le site http://www.6ma.com. je trouve la reponse pour que je rentre dans le systeme du routeur. afin je puisse le configurer.je pense que le libellules.ch m aide beaucoup.que dieu vous benisse et qu il vous plus d interligence.
Dernière édition par Falkra le 06 Sep 2009 05:51, édité 1 fois.
Raison: Passé en minuscules...
liberusalain

routeur wifi (configuration ) resolu merci

Messagepar liberusalain » 06 Sep 2009 19:24

merci à tous qui m'aide a resous ce probleme.
liberusalain

Retourner vers Réseaux