[resolu]s-cube: recois tu les mp?

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

[resolu]s-cube: recois tu les mp?

Messagepar phanou » 31 Mar 2005 19:00

hello,

J'essaye d'envoyer un MP à notre ami S-cube mais il reste dans ma boite d'envoi alors qu'il est connecté.

Vers les autres ca fonctionne.

S-cube, pourrais tu vérifier si tu recois des MP d'autres ou si ta boite ne serait pas pleine? :wink:

Merci à toi.
Dernière édition par phanou le 13 Avr 2005 19:45, édité 3 fois.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Occupé et en panne!

Messagepar s-cube » 31 Mar 2005 19:38

En panne toute la journée. Reconnecté à 18h--19H, mais sur un autre site.
Comment vois-tu ailleurs que sur Libellules/forum que tu as reçu un message sur e-mail?
Autre réponse: j'étais en train de mettre en ordre : :arrow: Un décodeur numérique distribué gratuitement! TV et TSF..
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

tout s'explique...

Messagepar phanou » 31 Mar 2005 20:04

:oops:


en fait, je viens de me rendre compte que le MP quitte la boite de reception non pas à l'envoi du MP dans la boite du destinataire, mais à la lecture !!!!!

autant pour moi....

De plus, reponse de s-cube :wink:

Pour voir le message: dans profil, cocher m'avertir de nouveaux privés. La tu auras un pop up

voiliii, voila....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar phanou » 13 Avr 2005 19:01

hello,

S- cube,

A nouveau j'essaye de te faire parvenir un MP mais il reste dans ma boite d'envoi.

Or j'ai pu voir via "Qui est en ligne" que tu t'etais connecté.

Pour ton info, il y a moyen en modifiant ton profil d'etre averti via un pop-up que tu as un nouveau message,


Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.:
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés


tout comme c'est indiqué (sous Plastikaa blue comme theme et IE en browser) en bas de la page IE.

Pourrai tu voir si tu le recois bien?

Merci à toi.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités