SAFARI : Noms & Mots de passe

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

SAFARI : Noms & Mots de passe

Messagepar sehehia » 13 Juin 2010 09:16

Bonjour

Nouvelle utilisatrice Safari sur mon PC Toshiba (Vista)

je l'ai configuré tel que vu sur divers tutos, pourtant je rencontre un souci concernant la gestion des noms et mots de passe, les 3 remplissages automatiques sont cochés dans les préférences.

J'ai trois comptes chez Orange, la validation c'est correctement passé pour le premier mais pas pour le second (pas de proposition pour le mémoriser), j'ai nettoyé les cookies pour voir si cela interférait sans succès puis j'ai effacé le premier pour tout recommencer, mais maintenant la boite de dialogue ne s'ouvre plus pour me proposer l'enregistrement lorsque je suis sur le site Orange, par contre depuis j'ai rentré 2 comptes différents avec leur MDP sur un autre site et ça a bien fonctionné!!!

Ce qui m'étonne également, c'est que contrairement à Firefox, il n'y a pas moyen d'afficher les mots de passe, donc impossible de les retrouver si nécessaire, j'imagine qu'ils sont dans un dossier peut-être cryptées, mais je n'arrive pas à trouver ou, un nettoyage supplémentaire y serait peut-être indiqué. Pouvez-vous me donner le chemin pour retrouver le dossier?

Dois-je le désinstaller pour tout recommencer, ce qui m'ennuie c'est que j'ai importé mes favoris et apporter quelques modif que je souhaite conserver? Au passage, y a t'il un module complémentaire tel que Xmarks, je fais des recherches de mon coté?

D'avance merci
Dernière édition par gedeon1999 le 13 Juin 2010 10:55, édité 1 fois.
Raison: Un petit bonjour ne coûte rien.
sehehia

Retourner vers Internet