Safari pour Windows: problème avec site en local

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Libejul » 19 Nov 2007 20:42

Bonsoir,

Le titre dit presque tout.

J'ai téléchargé Safari 3 Beta pour Windows dans le but de rendre une application web compatible avec ce navigateur.

Mon site tourne sur Apache 2.2.4 et j'aimerais le tester avec Safari en local, c'est-à-dire offline. Mon site est donc listé dans le fichier C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts.

Aucun problème avec les autres navigateurs, mais Safari m'indique qu'il ne peut connecter le serveur. Comme s'il ignorait les instructions du fichier hosts.

Connaîtriez-vous un moyen de résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Julien
Libejul

Messagepar jean@adimp.ch » 20 Nov 2007 09:30

Salut,
As-tu essayé sur la boucle locale : 127.0.0.1 ou localhost?
A+.
Meilleures salutations.

Jean Tinguely Awais.
un mélange entre un schtroumpf et droopy http://www.schtroopy.com
Mon firewall windows préféré : http://www.t-servi.com/ftp/spf.exe
jean@adimp.ch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Libejul » 20 Nov 2007 13:01

J'ai téléchargé Safari 3 Beta pour Windows dans le but de rendre une application web compatible avec ce navigateur.

Mon site tourne sur Apache 2.2.4 et j'aimerais le tester avec Safari en local, c'est-à-dire offline. Mon site est donc listé dans le fichier C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts.

Aucun problème avec les autres navigateurs, mais Safari m'indique qu'il ne peut connecter le serveur. Comme s'il ignorait les instructions du fichier hosts.

As-tu essayé sur la boucle locale : 127.0.0.1 ou localhost?

Oui. Et ça ne marche pas avec Safari 3 Beta pour Windows.
Merci d'avoir répondu.

A l'installation de Safari, j'avais certes l'antivirus/pare-feu activé, mais j'ai autorisé toutes les écritures dans le registre bien que ça ne me plaisait pas forcément. J'ose donc espérer que l'installation s'est faite correctement. Devrais-je réinstaller?

Quelqu'un a-t-il une expérience réussie d'utilisation de ce navigateur sous Windows pour des tests en local?
Libejul

Retourner vers Internet