Salaire Développeur Java en Suisse

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Salaire Développeur Java en Suisse

Messagepar ayok » 15 Juil 2014 14:31

Bonjour,

j'habite actuellement Aubagne, près de Marseille. Mais je compte déménager en Suisse, car j'ai rencontré une femme qui habite là bas.

La question qui se pose souvent quand on change de pays c'est l'évaluation du salaire, selon une échelle de valeurs et des critères tous nouveaux et très différents de la France.

En gros j'ai 2 ans d'expérience en Java J2SE, j'ai fait de la définition de spécifications projet, du test, de la validation, un peu de base de données, et je m'intéresse grandement à la gestion de projet (car l'évolution naturelle de carrière est de devenir chef de projet).

Pour les suisses: pourriez vous me dire votre profil et salaire?
A quel salaire pensez vous que je pourrai prétendre quand on me le demandera en entretien?

Merci de votre aide, de vos informations et de vos réponses.
ayok
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juil 2014 14:21

Re: Salaire Développeur Java en Suisse

Messagepar Hapax » 15 Juil 2014 14:48

ayok a écrit:Pour les suisses: pourriez vous me dire votre profil et salaire?

salut
tu penses bien que tout le monde va se précipiter pour te répondre... :mrgreen:
cela dit,tu peux tenter une simulation... http://www.lohnrechner.bfs.admin.ch/Pag ... px?lang=fr
ou chercher une ouverture... :) ...http://www.optioncarriere.ch/emploi-dev ... -java.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Salaire Développeur Java en Suisse

Messagepar ayok » 15 Juil 2014 16:06