Samsung D500 et mp3 (et wèch encore ^^')

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Samsung D500 et mp3 (et wèch encore ^^')

Messagepar millenwise » 05 Mar 2006 15:48

Avant tout,Bonjour ***

Tout d'abord, j'ai lu l'épeinglé, Oui mais pas ceci et je sais qu'il y a déjà énormément de message concernant le samsung D500...

Cepandant ce forum est grand et je suis une grosse perdue de la vie en portable...

J'avais trouvé un topic intéressant, mais j'ai eu la bonne idée de... l'égarer...

Bref... excuZez-moua donc ^^'...

Venons-en au fait:

Hier j'ai été acheter mon samsung D500... il est parfait ce portable... sauf une choZe... y me manque de la bonne muZique ^^'...

Donc j'ouvre mon mode d'emploi et tout et tout... evidemment il ne parle pas de mp3 ^^'... donc j'ouvre un autre mode d'emploi bcp plus complet... mais malheureuZement je ne l'ai qu'en allemand :S

Donc je vais sur un site de traduction automatique... et woula ce que je comprends:

avant de télécharger des dossiers mp3 sur votre téléphone portable vous devez passer par:

-le Wireless web (c'est quoi?)
-un ordinateur, vous devez télécharger EasyStudio
-avec un e-mail (j'ai tanté mais pas réussis... y avait un problème de résau sauf erreur)
-sur l'Irda Port (c'est quoi?)
-sur bluetooth (si mais comment je fais pour mettre bluetooth sur mon pc?)

Enfin bref... je sais quoi faire mais mon problème c'est comment...

Je possède un cable USB mais il ne rentre pas dans le natel (ou alors j'ai pas trouvé la priZe)...

Bref la grosse question est: est-ce que je dois acheter qqch d'autre (genre un cable) pour envoyer des mp3 sur mon natel où il y a une façon bien plus simple, gratuite et qui marche...

Désolé encore d'avoir fait un nouveau topic :s...

Et merci d'avance!

Millen

***Edit by _DELL_
millenwise
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mar 2006 15:31

Re: Samsung D500 et mp3 (et wèch encore ^^')

Messagepar LeFlemar » 06 Mar 2006 16:48

salut

(t'as édité où Dell :? )

alors, donc :

-le Wireless web (c'est quoi?) c'est le wap
-un ordinateur, vous devez télécharger EasyStudio dispo sur le site samsung mobile
-avec un e-mail (j'ai tanté mais pas réussis... y avait un problème de résau sauf erreur)l'email???!je ne vois pas pourquoi....(pour pouvoir télécharger ES?)
-sur l'Irda Port (c'est quoi?) c'est l'infra rouge, sur le tranchant du natel, une partie ovale noire, lisse
-sur bluetooth (si mais comment je fais pour mettre bluetooth sur mon pc?)il te faut une clef BT(20€)

Bref, soi tu te trouves une clef BT (ce que je te conseil, car à long terme, tu vas pouvoir l'utiliser sur plus de téléphones que le cable), ou soit tu prends un cable, 12€, voir moin sur le net, mais il n'est compatible pour QUE ce modèle là de natel, ou alors tu trouves un module IrDa, mais là, il faut être patient....au moin 10 minutes par mp3.... (3 min en BT).

bye
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités