Samsung U700, LG Shine ou Sony Ericsson: quel natel choisir?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Samsung U700, LG Shine ou Sony Ericsson: quel natel choisir?

Messagepar Asdorette » 04 Fév 2008 13:53

Bonjour!

Je souhaite acheter un nouveau natel, mais j'hésite encore sur le modèle...

J'aurais voulu avoir l'avis de différents utilisateurs...

Le modèle qui, esthétiquement, me plaît le plus est le Samsung U700... Mais est-il bien?

Mes "critères" pour un natel sont:
-Grande mémoire ( sms, photos, vidéos,...)
-Possibilité de mettre des chansons (mp3) comme sonnerie
-Photos d'assez bonne qualité
...

Au vu du prix chez Swisscom, en renouvellant mon abonnement, j'hésite avec le LG Shine, sur lequel j'ai pas toujours entendu du bien...

Sinon, je pense prendre un modèle de Sony Ericsson, car moins cher, et assez bien...

Que me conseillez-vous? Samsung U700, LG Shine ou Sony Ericsson?

Merci de me donner votre avis! :-D
Asdorette
 
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2008 13:37
Localisation: Suisse

Re: Samsung U700, LG Shine ou Sony Ericsson: quel natel choisir?

Messagepar Asdorette » 06 Fév 2008 12:35

Ca y est, j'ai fait mon choix!

Alors je vous explique:

Au Swisscom shop, on me proposait:

-LG Shine 109.- CHF
-Samsung U700 149.- CHF

Puis je suis allée à Mobilezone:

-LG Shine (pas de prix exact en fait, car y'avait en gold, pink, noir mais pas le gris, donc ils étaient plus cher, je me rapelle pas le prix...)

-Samsung U700 89.- CHF (en plus, il venait de baisser, il était encore 99.- avant!)

J'ai demandé à la vendeuse, lequel elle me conseillait, elle a m'a dit le Samsung, sans hésiter...
Raisons: Meilleur appareil photo, meilleure qualité en général... (je me rapelle pas de tout...)

Moi, plus je réfléchissais, plus je penchais pour le Samsung, car, depuis toujours, c'est celui que je voulais (dès sa sortie...), il est quand même plus beau, plus fin, plus petit, et il a l'air d'avoir des "technologies" (UMTS, etc...) plus avancées, et l'appareil photo et caché sous le slide, ça le protège un peu plus (enfin, c'est ce que je m'imagine...)...

Mais en raison du prix, au départ je pensais me résigner au Shine, mais ducoup, j'ai commandé le Samsung chez Mobilezone pour 89.- CHF! :D
Asdorette
 
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2008 13:37
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités