Sapphire r9 290 vapor x

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Sapphire r9 290 vapor x

Messagepar Marmottemiko » 07 Fév 2016 21:19

Bonsoir a tous,

j'arrive pas a trouver certain infos au sujet de l'indicateur LED de cette carte G... je trouve bien que c'est la température bleu quand elle est froide jaune et rouge...

mon problème c'est que je viens d'avoir la couleur rouge pour la 1ere fois et je voulais savoir si c'est signe de dangé ou pas...

genre trop chaude donc arret immédiatement pour éviter de l'endommager .

si quelqu'un peu me renseigner

merci d'avance
Marmottemiko
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013 12:58

Re: Sapphire r9 290 vapor x

Messagepar Marmottemiko » 19 Fév 2016 22:13

Sérieux 240 vue et pas une réponse, je m'attendais a mieux quand meme ^^

c'est bizarre de pas trouver plus d'infos a ce sujet, je ne sais pas quoi faire... j'ai pourtant une bonne machine de ce qu'on ma dit...
Marmottemiko
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013 12:58

Re: Sapphire r9 290 vapor x

Messagepar J-Alpha » 20 Fév 2016 08:51

Bonjour,

Pour ce qui concerne ce voyant je ne suis pas au courant dans la mesure ou j'ai une MSI mais une chose est sur la meilleur des solutions pour la température des élément dont la CG c'est un logiciel adapté, ensuite si celle-ci monte a trop haut niveau de toute façon il y a une sécurité pour la CG, il ne faut pas trop s’inquiéter sur ce point là.

Il existe également une solution, lui faire une séance de stress avec FurMark a ce moment là on a la température en direct ce qui permet de voir jusqu’à quelle hauteur elle monte, ce qui permet de faire un réglage dans le Catalyst en fonction de la température que l'on ne veut pas dépasser, par contre dans ce cas là c'est au détriment des performances bien sur, tout est question d'équilibre.

Et pour ce voyant personnellement c'est a prendre que comme indication ponctuel ni plus ni moins.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron