sauvegarde avec Cobian Backup (Résolu)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

sauvegarde avec Cobian Backup (Résolu)

Messagepar gpao83 » 26 Oct 2009 21:04

bonsoir à tous, comme beaucoup d'entre vous j'utilise un logiciel de sauvegarde pour moi ces "Cobian Backup", bref j'aimerai faire mes sauvegardes en ligne plus exactement sur "google document", las je ne suit pas sur de la manipulation à faire" il me demande l'adresse IP de google document" ???????????, heu moi perso je suis du genre (j'ai pas bien compris), en fait je novice dans certains domines, alors help me svp, aider moi svp, merci à tous, passez une bonne soirée
Dernière édition par gpao83 le 30 Oct 2009 09:17, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
gpao83
Libellulien
Libellulien

Re: sauvegarde avec Cobian Backup

Messagepar TopXm » 27 Oct 2009 11:05

Salut,

J'ai une petite astuce à te donner pour retrouver une adresse IP, mais par contre je suis incapable de te promettre que ce soit bien de l'adresse IP de Google Docs dont tu ais besoin, attendu que je n'utilise pas Cobian Backup.

Par contre la méthode pour retrouver l'IP fonctionne donc je te la donne, il te faudra par contre attendre l'avis de quelqu'un qui connait Cobian Backup pour te confirmer si c'est bien de cette IP là que tu as besoin.

Voici la méthode :
  • Je cherche (via Google par exemple) le site concerné, soit dans ton cas : Google Doc
  • Je copie (via clic-droit) l'adresse que m'a proposé la recherche, dans ton cas, à priori : docs.google.com
  • J'ouvre l'invite de Commande (Touche Windows + R puis saisir CMD puis cliquer OK)
  • Je saisi la commande PING plus un espace et je colle l'adresse précédemment copiée. Si le PING réussit il devrait t'afficher l'IP dans l'adresse demandée, comme sur l'image qui suit :

Image

En espérant que ça puisse te faire avancer :wink:
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: sauvegarde avec Cobian Backup

Messagepar gpao83 » 30 Oct 2009 09:16

TopXm a écrit:Salut,

J'ai une petite astuce à te donner pour retrouver une adresse IP, mais par contre je suis incapable de te promettre que ce soit bien de l'adresse IP de Google Docs dont tu ais besoin, attendu que je n'utilise pas Cobian Backup.

Par contre la méthode pour retrouver l'IP fonctionne donc je te la donne, il te faudra par contre attendre l'avis de quelqu'un qui connait Cobian Backup pour te confirmer si c'est bien de cette IP là que tu as besoin.

Voici la méthode :
  • Je cherche (via Google par exemple) le site concerné, soit dans ton cas : Google Doc
  • Je copie (via clic-droit) l'adresse que m'a proposé la recherche, dans ton cas, à priori : docs.google.com
  • J'ouvre l'invite de Commande (Touche Windows + R puis saisir CMD puis cliquer OK)
  • Je saisi la commande PING plus un espace et je colle l'adresse précédemment copiée. Si le PING réussit il devrait t'afficher l'IP dans l'adresse demandée, comme sur l'image qui suit :

Image

En espérant que ça puisse te faire avancer :wink:

bonjour topXm, merci pour l'info ces cool je vais l'executer de se pas, bonne journée, bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
gpao83
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels