sauvegarde de jeu

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

sauvegarde de jeu

Messagepar fémur » 25 Jan 2005 10:00

Bonjour à tous,

Je souhaiterais sauvegarder un jeu contenu à l'origine sur 3 cds (Tony hawk underground 2) sur un seul et unique dvd.
Y a-t-il un moyen pour que le système reconnaisse le disque non pas comme un dvd mais comme 3 cds distincts, sans passer par un logiciel créant des disques virtuels ?

Merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" Voltaire
fémur
Libellulien
Libellulien

Messagepar bororo » 01 Fév 2005 02:50

salut
est il possible de savoir si ce jeu est pour pc ou pour console?
A priori il semble etre pour pc mais vaut mieux demander quand meme.
Tu dois d'abord faire tes sauvegardes sous forme d'iso et faire un menu pour ton DVD.
A chaque fois que le dvd te demandera d'inserer un N° de cd tu pointes sur le bon iso.
Y a pas de raison pour que ça marche pas mais il doit d'abord falloir faire sauter les protections.
Pour ce qui est du logiciel de gravure à utiliser,je pencherais pour Clone cd ou Clone dvd plutot que Nero.
Si tu as un peu de temps devant toi,je te conseille quand meme de faire un essai a blanc,d'abord avec 3 cd reinscriptibles et ensuite sur un dvd rw
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar fémur » 01 Fév 2005 07:20

salut
le jeu est effectivement pour pc
J'ai finalement opté pour la solution de graver sur le dvd les 3 isos et de les monter sur un lecteur virtuel.
Merci quan meme
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" Voltaire
fémur
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure